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« le: mercredi 25 juin 2014, 19:30:25 »
C'est clair que dans A Link Between Worlds, on voit pas Ganondorf. C'est un peu dommage d'ailleurs, car dans tous les jeux Zelda, c'est lui la principale menace.
Je voudrais juste donner mon avis sur ce jeu :
J'adore le fait de se coller contre les murs, je trouve ça très original ! Cependant, je trouve que cette "méthode" est, pour la plupart des donjons & des quêtes, la "solution". C'est pas très clair, alors je m'explique : par exemple, vous êtes dans un donjon, vous galérez à prendre un coffre sur une plateforme à l'opposé de vous, quelle est la solution ? Se coller contre le mur. Je sais bien que c'est vraiment ce qui caractérise cet opus, mais il faut faire ça dans TOUT le jeu.
Côté graphisme, j'aime moyen. J'aime pas trop ce côté minimaliste & pixellisé. Je préfère le Link enfant (comme dans The Wind Waker) ou adulte (comme dans Twilight Princess & Skyward Sword).
J'apprécie le fait de choisir l'ordre des donjons.
Pour la location d'armes, je trouve ça pas terrible. Tu meurs & pouuf ! Tu re-payes toutes tes armes & en plus tu les loues alors elle sont même pas à toi !
Voilà, j'espère avoir été constructive :3