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Zelda / Les moments du jeu qui vous on déçu.
« le: mardi 19 août 2008, 12:41:09 »Citation de: "minipol"
Dans twilight princess c'est dommage que ganondorf on ne le voit pas souvent et qu'on ne sache pas pourquoi il a fait toute ses actions qui sont complètement inutile parce que enlevé des gamins c'est complètement débile à part si ganondorf était fan de micheal jackson x-D et xanto servait à rien à part de faire la femme de menage de ganondorf.
Eh parle pas mal de Michael Jackson !
Sinon... :grmbl:
Moi ce qui m'a déçut, bah y'en a un peut dans tous les Zelda, on commence par, OOT, le monde est grand, il y a des persos attachants, bref le jeu serai presque parfait, cependant, comparé a ALTTP, le jeu est vide, il n'y a pas autant de quêtes annexes, et le monde est complètement vide de vie, pas de monstres en dehors des temples... comparé a MSM qui lui a les défauts inverses de OOT, le monde est plus compacte, plus vivant, mais il manque un peu de donjons, car les Quatre temples de MSM sont de loin les plus inventifs de la série en 3D, on aurait aimé en voir encore 4 de plus vu la jouissance qu'ils procurent !!
Dans WW, le fait que la mer est grande, les iles minuscules, et Hyrule réduit a un petit sentier, c'est vraiment dommage, la quête de la triforce est elle aussi décevante....
Quand a TP, se sont les mêmes défaut que OOT, un univers bien vide, un style trop "académique", bref URA Zelda, sur GC et Wii, le jeu ressemble beaucoup trop a OOT et a ALTTP, mais son univers et c'est un comble pour un jeu qui a 8 ans de différence, une régression au niveau de la richesse de l'univers...