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Messages - Maky.file

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Breath of the Wild
« le: jeudi 02 février 2017, 11:45:10 »
Salut à tous

je ne sais pas vous mais  j'ai l'étrange impression qu'il existe  peut être 2 ZELDA, dans le jeux , peut être qu'il existe aussi des infos plus précis à ce sujet mais que je l'ai raté. en espérant que cet opus sera bientôt disponible  chez nous.

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Musique / Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« le: samedi 05 juillet 2014, 18:31:57 »
Je que j'écoute en ce moment ???

très bonne question ... :

Enya Gladiator , Enya The Long Ships , Enya Storms In Africa en boucle

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Actualité et News sur Zelda / Nintendo sur un nouveau Zelda 3DS ?
« le: samedi 05 juillet 2014, 18:25:37 »
Bonjours 

En lisant ce message , je pense qu'il veux  sans doute que l'on imagine l'évolution de la série  en nous basant sur le précédent changement ...

Donc personnellement , je crois que tous comme les objets , on aura aussi  la chance  de débuter avec n'importe quel chemin dès le départs ... On aura sans doute la possibilité de débuter avec n'importe quels temples ...  puis le choix du 1er  temple déterminera le cours de l'histoire 

Une chose est sûre , c'est que cela va rendre le jeu très difficile ... , j'espère de tous cœur que ce ne sera  pas le cas ...

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Breath of the Wild
« le: samedi 05 juillet 2014, 17:46:06 »
Bon c'est pas grave si vous me voyez comme quelqu'un de méchant dans l'histoire ...

Bien-sûre que c'est vraiment sympa le graphisme , je peux même vous dire qu'après l' immensité de la décoration se sera un jeux beaucoup plus vivant que tous les autres , puis  côté artistique , c'est vraiment impressionnante   

Ce que je voulais surtout c'est de conserver l'équilibre dans la discussion ,  d'ailleurs comme vous pouvez le constater , si NINTENDO présente un démo comme cela c'est pas pour se faire acclamer . contrairement à nous les concepteurs amateur , il n'a pas besoins des messages du genre "C'est sympa" , "ou super cool ... "pour avoir de la motivation , ce qu'il veut surtout ce sont des critiques négatifs pour améliorer le produit fini

bon ça c'est juste ma façon de pensé même si elle est un peu différent  de tous les autres

Duplucky == > par contre je crois que tu as raison , c'est un peu différent d' AS'sc ...si j'avais eu cette impression c'est sans doute à cause de l'ombrage en cellule très détailler ... mais bon tous le monde peux se tromper de temps en temps  :^^':


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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Breath of the Wild
« le: mardi 01 juillet 2014, 17:43:53 »
Salut !

c'est pas pour vous offenser mais vous n'avez pas l'impression que ce style graphique ressemble drôlement à celle d'Assassins creed  mais en moins réaliste

personnellement  je suis un peu déçu de cette tournure c'était plutôt à l'époque de TWW HD que j'avais imaginé ce style graphique en plus sachant la puissance de Wii U en faisant référence à l'autre style graphique  vous savez celui qui est sortie en 1er avec l'araignée géante c'est un peu comme une régression , vous n'êtes pas de mon avis ?

la seul chose de réjouissante c'est de voire pour la 1er fois Epona en 3d Cell shading
autre chose , En voyant Link avec l'arc sans bouclier , j'imagine plutôt cette o puce comme une version 2 de Link's Crossbow Training donc je doute qu'il y aura  des temples et d'autre donjon comme les ZELDA officiel  , j'ai pas bien compris leurs discussion en japonais mais c'est juste une impression




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Discussions Générales / Mathemetique
« le: jeudi 16 décembre 2010, 14:28:04 »
Salut

C’est vraiment dommage que la discussion  à propos du Maths s’arête aussi bêtement que cela , mais vous savez quoi  cela m’est égale de toute façon , je ne fais que chauffer le forum

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Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mercredi 15 décembre 2010, 11:03:27 »
Citation de: "Sheikor"

Le problème, Maky, c'est que tu mélanges maths et programmation : l'équation X = X+1 est impossible en mathématique. Car cela reviendrait à "0=1" ce qui n'a aucun sens. En revanche, l'opération X = X+1 est chose courante en C (because je connais que ce langage  :ash: ).


          Au  contraire, la mathématique et la programmation  ne fait qu’un
Voici l’équation que j’avais écrite

x = x + 1  
En GML, ça s’écrit de la même manière

En B3D, ça s’écrit autrement
EntityX ( Nom de l’objet ) =  EntityX ( Nom de l’objet ) + 1

      Explication

Dans les programmations des jeux,  vous travaillez toujours sur  un repère Orthonormé   même si  vous n’êtes pas conscient : donc pour les jeux 2D, l’axe X et Y sont toujours présent,

       Si x = 1 donc l’équation devient  x  =  1 + 1  =>  x = 2
       Si x = 2 donc l’équation devient  x  =  2 + 1  =>  x = 3  et ainsi de suite

Donc  par conclusion, cette équation est utile pour Varier  la valeur de x d’un Objet, ce qui donne le résultat de déplacer  un Objet vers le sens positif  suivant l’axe X d’un repère …

Explication de très simple :
      La Suite x = x+1  vous permettra de déplacer un Objet vers la droite
 
      Si vous avez d’autre question à ce propos, je vous prie de m’envoyer des MP
Maintenant, si  vous voulez bien, revenons au sujet initiale " Présentation des Membres "

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Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mardi 14 décembre 2010, 10:49:58 »
Salut

Et bienvenue à tous ce que j ai raté

John Craft = pas besoin d'une calculatrice pour les compter , il suffit  juste de regarder en bas  sur l'Index des forum
       
enfaite si la Mathématique est si facile que çà , je veux bien te poser une question si cela ne te dérange pas bien sure :

voici une équation très simple ...
x= x + 1
Cette équation sert à quoi dans la programmation des jeux vidéo ?

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Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: samedi 11 décembre 2010, 10:26:51 »
Salut à tous ,


     Normalement  , c est juste quelque jours après l’inscription qu’ on doit  faire la présentation  individuel  .

           C’est justement pour cette raison que je vous dois mes plus sincères excuses  

A propos de moi :
          Ici , c était mon 1er forum  , c’est pour cette raison que  j’était un peu ignorant dans le temps  , la seul chose ou je suis doué ,c était sur la création des jeux Ama , c’est là que j avais pris la décision de faire quelque aventure  pour m’y habituer  . Je me suis inscrit sur plusieurs forum  et voici mes conclusions  

    Zelda Solarus : trop dur
   Guelnika : trop sérieux
   Blitz 3d fr : très intéressent
   Rpg Maker  fr : trop dur  ….
  Game Maker zone  :  très intéressent

Maintenant que je connais mieux le mécanisme des forums  , j ai décidé de reprendre mon 1er poste entends  que Maky.file   ^_^

           Et pour mon projet ZELDA the return of the light , c est vrais que c’est un  projet abandonner  dans  certain forum exemple ZS , mais je peu vous assurer que ce n’était pas vraiment le cas  , enfaite  je cherche encore le meilleurs moteur graphique pour  faire avancer mon  projet  , mon but c est de finir une légende  et faire entrer mon pseudo  Maky.file dans l’histoire des ZELDA amateur ,

Côté Moteur graphique … , voici  mon niveau  d’après mes expérience

  Game factory  =  médiocre
  RPG Maker toute série = Médiocre    
  Game Maker = Moyenne  
  Blitz 3d = asse bien

Côté Logiciel  ,  je pourrai vous aidé sur

    _ PhotoImpact
    _ Fruity loops
    _3DS Max
    _ Gif Anim ,

Maintenant  
A par mon niveau de français qui est asse Médiocre , je pourrais  m’en sortir que se soit dans le forum  , ou dans la Making  
 
Psst : vous aurez quelque New à propos  de mon projet  bientôt  ^_^

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Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: lundi 22 mars 2010, 08:49:56 »
Bonjour a tous

Je suis Maky, j ais  21 ans  et  je suis encore étudiant ,j habit a  TANA  , je suis Malgache  et  je suis  fan du jeux Zelda ,mais aussi de tous les jeux baser sur la Mith Japonaise ,  je suis développeur de jeux  ou presque  .

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