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Messages - Morcego

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Aide Zelda / Skyward Sword
« le: mardi 18 juin 2024, 20:43:51 »
Je bloque sur le combat de Gibrahim dans le passé à la deuxième phase,quand je lui enlève son épée, il saute en arrière et je n'ai pas le temps de le taper. :sweat: Est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour qu'il reste immobile sans se protéger avec son épée  :help:

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« le: mardi 18 juin 2024, 19:32:13 »
Voilà le topic Echoes of Wisdom, le Zelda déclaré récemment par Miyamoto. Pour ceux qui ne veulent pas être spoilé,évitez de lire. La mécanique principale de ce jeu avec le même style que le remake de L’sA sur Switch sera la création d'écho,des reproductions d'objets ou d'ennemis du jeu qui serviront à finir le jeu. On peut observer les éléments suivants :
-Le joueur incarnera Zelda, une première dans la série
-Zelda n'aura pas d'épée, elle sera remplacée par un bâton magique habité par une fée  :bye: Fay
-Les échos des ennemis seront indispensables pour finir le jeu  :bye: Super Mario Odyssée
-Même si il reprend les graphiques de Ls'a switch, l'overwold  semble plus développé
-Un Zelda en 2d, ça me fait plaisir mis ils ont dit qu'ils en feront plus non  :bye: le truc dit pour surprendre les joueurs
-Ganon est de retour mais il meurt
-un jeu encore plus tout public que les autres (pegi 7!)
-les mojos et les Gerudos y sont
J'attends avec impatience de pouvoir y jouer, soit dit en passant.

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Actualité et News sur Zelda / Echoes of Wisdom
« le: mardi 18 juin 2024, 18:00:13 »
C'est génial ! La bande-annonce donne envie.  ;D

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J'ai fait mes premiers pas dans le jeu. Le jeu est similaire à A link to the past d'un point de vue graphique. Les énigmes sont intéressantes mais peu variées.Je n'ai pas trop exploré le jeu à part le chemin jusqu'au premier donjon doc je ne peux pas décrire le contenu hors-quête principale. Les armos sont très présents le monde extérieur aurait mérité plus d'ennemis extérieurs. Aginah donne plein d’objets inutiles au début du jeu,c’est dommage. Les événements qui se déclenchent parfois...Waouh ! Ça aurait mérité d'être dans des titres officiels  :nain: .Tu es en train de jouer et d'un coup ta vie est multipliée par 4,des flammes apparaissent et tous les ennemis crament... :bave:

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Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« le: lundi 17 juin 2024, 17:49:29 »
Nameless song pour moi  :note: :P

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The Legend of Zelda / Forum Zelda,les annales d'Hyrule
« le: lundi 17 juin 2024, 00:44:37 »
J'ai créé mon propre forum zelda qui pour l'instant est complètement nul mais s'améliorera plus tard.Voici le lien pour y aller *CENSURÉ* .Désolé... On a un Discord ! https://linktr.ee/morcego7

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The Legend of Zelda / Bon jeu de rôle Zelda en français et en ligne
« le: dimanche 16 juin 2024, 15:36:32 »
C'est hélas un peu mort.Il faut faire valider son profil par des sortes de modos et...c'est mal parti :balle:

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Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« le: samedi 15 juin 2024, 21:12:32 »
Je choisis 20:06 Millions of Lumsecs Away

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The Legend of Zelda / Bon jeu de rôle Zelda en français et en ligne
« le: samedi 15 juin 2024, 21:11:23 »
Je cherche un bon jeu de rôle Zelda en français et en ligne. Petite précision : j'aimerais bien jouer à un JDR où on peut se balader librement en Hyrule en faisant un peu ce qu’on veut mais avec un personnage qui a des compétences limitées et ne peut porter qu'un certain nombre d'armes et n'est pas invincible. Un JDR où il faut décrire son périple mais où on peut interagir avec les autres joueurs. Seul le maître du jeu peut rajouter des contraintes à votre aventure en contrôlant des PNJ,le reste du temps,c'est vous qui les controlez. Je sais,ça ne court pas les rues. Comme ma description est un peu complexe,je vous invite à jeter un coup d'œil à ce lien https://www.hyrulesjourney.com/ si quelqu'un connaît un truc du même genre...pourrait-il m'en parler?
Je veux bien essayer d'organiser un truc dans le genre sur le forum.

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Tears of the Kingdom / Vôtre objet rêvé
« le: samedi 15 juin 2024, 17:37:48 »
Comme de nombreux jeux contiennent un grappin et un lance-pierre, il serait possible de proposer un peu comme pour les arcs le choix entre plusieurs grappins/ lance-pierre ce qui permet de se poser deux questions : quelles pourraient être les différences de statistiques pour le grappin et si un système de durées de vie limitée serait pertinent. Oui une fronde serait plus intéressante qu'un lance-pierre mais connaissant les développeurs   :'(  c'est mal parti.
Avec l'aspect du héros ancien,on pourrait s'imaginer des costumes de transformation. J'aimerais bien une hélice des bourrasques qui ferait apparaître des petites tornades qui infligeraint des dégâts aux ennemis et feraient monter Link dans les airs. :cheers:

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Tears of the Kingdom / Votre ennemi révé
« le: samedi 15 juin 2024, 16:59:03 »
Un stalgriock serait intéressant, il pourrait avoir des attaques innovantes et tirer parti du grappin. Plus sérieusement, il faut vraiment plus de mini-boss régionaux comme le moldarquor. Ils peuvent piocher dans les boss et les mini-boss des jeux d'avant. C'est ce qu'ils ont fait avec le griock et ça a donné un ennemi puissant, innovant, qui impressionne dès qu'on le voit et qu'on est content d'avoir vaincu. Les mains de miasmes aussi sont inspirées d'anciens ennemis et ça donne la touche d’épouvante du jeu. :R
Glagaylan sans la seconde phase avec les tornades serait un mini-boss fun mettant en valeur le vol et ne demandant pas trop de travail aux développeurs. Octolacanthe utiliserait le grappin et pourrait pouvoir être vaincu plus facilement grâce à l'attaque tornade de la capuche zora qui ne sert à rien dans ce jeu. Bref,les anciens ennemis réédités permettraient de faire des mini-boss intéressants et de développer encore plus le contenu inédit.

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Il y'a une coalition entre le PS et le LFI? Si ils arrivent à rallier les verts,la gauche devrait pas trop mal s'en sortir.Il y a eu un truc avec Zemmour ?  :coffee: rien vu passer... Je suppose que notre président parie encore sur le fait qu’au deuxième tour on vote pour lui plutôt que pour le RN.Mon œil  :8):  Le RN aura sans doute la majorité.

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Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« le: vendredi 14 juin 2024, 22:20:31 »
Je vote 20:06 Millions of Lumsecs Away et Family

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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: vendredi 14 juin 2024, 21:56:24 »
Je m'inscris ma fiche est quasi prête.

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Dans TWW,les Gorons se dissimulent sous des capuches et sont éparpillés un peu partout dans la Grande-Mer. Il n'y a pas de village Goron, il n'y a pas de donjon Goron, le peuple Goron n'a plus aucune unité. Le culte de Din est assuré par les Piafs.

Pour analyser ça,on va se pencher sur la déesse associée à chaque peuple.
Les peuples de la forêt (korogus, kokiris et tikwis) sont associés à Farore ce qui est absurde car ils se cachent pour échapper aux monstres (tikwis) et se moquent de personnes sans défenses (Comment il s'appelait le kokiri?).Mais ils acceptent Link et ont souvent un lien particulier avec lui ce qui montre qu'ils apprécient le courage, certains sont courageux (Dumoria, Saria) et ils sont en général proches d'un émissaire/incarnation de Farore.Il faut aussi rajouter qu'ils vivent dans une forêt souvent remplie de monstres sans que cela les dérange. D'une certaine façon, on peut dire qu'ils sont liés au courage et un peu courageux.
Les Zoras, eux,sont liés à Nayru.Ils vénèrent Jabu-Jabu qui est sans doute un émissaire de Nayru et si tu regardes dans botw et dans totk,ils écrivent des pierres de mémoire et c'est la quête du peuple zora dans totk qui contient le plus d'énigmes. Leur comportement est cohérent avec leur liens avec Nayru.
Les Gorons sont liés à Din, on voit qu'il sont en cailloux et ultra-forts,ils incarnent la force individuelle.
Les Gerudos vénéraient sans doute Twinrova mais elles sont liées à Din car leur chef est le détenteur de la Triforce de la force. Elles incarnent la force collective.
C'est là que l'insertion des piafs devient étrange. Ils sont associés à Din et la vénère alors que,à l'instar des kokiris,ils n'incarnent pas la force.De plus, tout suggère que ce sont des envahisseurs et qu'ils ont chassé les Gorons de leur territoire.

Ganondorf a sans doute corrompu des représentants de chaque peuple. Il a dévoué à sa cause quatre sœurs kokiris qui ont commencé à pourrir le peuple kokiri. Ne voulant pas que le peuple dont elle avait la charge se rallie à la cause de Ganondorf. Elle a purgé l'âme des kokiris ne gardant que deux choses, leur bon fond et leur lien avec l'Arbre Mojo. Ils ont également changé d'apparence et sont devenus les korogus. Pour résister au pouvoir de la Déesse, les 4 kokiris ont abandonné leur lien avec l'Arbre Mojo,leur gentillesse et leurs corps,devenant les quatre sœurs Cubus.
Ganondorf a séduit deux princesses zoras,les a aidées à prendre le pouvoir chez les Zoras et leur a demandé de faire un rituel pour que leurs corps deviennent les réceptacles des âmes de Koume et Kotake. La plupart des Zoras a accepté leur prise du pouvoir. Elles ont commencé le rituel, ont obtenu les pouvoirs de Koume et Kotake mais ont été arrêtées par Nayru qui a transformé les Zoras en poissons, pensant les rendre inoffensifs. Hélas,les deux princesses ont pris la forme de deux anguilles une de glace et une de feu et leurs partisans sont devenus des gyorgs. Les Zoras ne soutenant pas les deux princesses ont conservé leur intelligence et sont devenus des poiscommes.
Ganondorf a aussi soudoyé un Goron et l'a persuadé de réveiller un dodongo géant pour détruire Hyrule. Celui-ci a demandé l'aide de ses congénères qui ont accepté en échange de quelque chose. Din,pour empêcher ce projet à fusionné le Goron avec le dodongo et l'a persuadé d'attaquer les autres Gorons. Cela n'a pas suffi car les Gorons ont enfermé le dodongoron au sein de la montagne.

Le vif du sujet  :arrow: Dans la cité céleste de TMC de nombreux hybrides d'hommes et d'oiseaux ont été créé. Pendant ce temps, sur Terre, un kokiri nommé Link a gravement blessé le dragon de feu Volcania descendant de l'émissaire de Din,Ordinn. Le dragon,énervé, est monté très haut dans le ciel et s'est attaqué à Célestia. Il a tué tous ses habitants sauf les Célestiens qui ont pu se cacher et les piafs qui se sont enfuis. Ils sont montés dans le ciel pour échapper au dragon qui les a poursuivis. Alors qu'ils allaient mourir d'épuisement, Din a utilisé ses pouvoirs pour raisonner Volcania et ramener dans sa demeure le reptile et les piafs. En échange de cela,les piafs sont restés à son service. Din a réussi à faire ressortir l'intelligence de Volcania, héritage de son ancêtre,et les piafs se sont habitués à elle et lui ont donné un surnom affectueux, Valoo.

Les trois Déesses ont décidé d'inonder Hyrule pour anéantir Ganondorf et de s'occuper du cas des Gorons plus tard. Les Gorons sont montés en haut de la montagne de la Mort en se moquant des Déesses. Soudain, ils virent des oiseaux et un dragon les attaquer. Din avait demandé aux piafs d'exterminer les Gorons. Dans son dos,Farore et Nayru camouflèrent et téléportèrent dans la Grande-Mer les Gorons qui ne soutenaient pas Ganondorf. Libérés du lac qui les emprisonné par la montée des eaux, les ex-zoras se répandirent dans toute la Grande-Mer. Ils cassèrent une stèle,celle de Cyclos. Les Déesses transportèrent l'anguille de glace et de feu dans un lac où à force de se tresser et de se retresser, elles se transformèrent en Griock. Le dodongoron fut déplacé sur une île volcanique,c'est le stégoronsaure. Les quatre sœurs Cubus furent scellées dans le temple de la terre mais elles utilisèrent leurs pouvoirs pour fusionner tous les fantômes en un seul Jay-Harla alors on les expédia aussi dans l'autre mer.

Bonus
L'icône sur le médaillon de feu ressemble à celle sur le bouclier de l'accalmie, c'est parce que les Gorons et les Piafs vénèrent tous les deux Din.

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