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Messages - Kurkumai

Pages: [1] 2 3 ... 23
1
J'ai AUCUN bon ARGUMENT contre le VEGANISME,
c'est le sujet d'un fil de 652 messages sur le 18-25.

Ça va dans toutes les directions,
comme des tirs hasardeux et désespérés
dans l'espoir qu'il y en ait 1 de bon.

Si quelqu'un pense faire mieux,
qu'il se demande pourquoi son argument n'est pas déjà
spammé partout, tout le temps, et par tout le monde
dès que le sujet du véganisme est abordé.

2
Jeux Vidéo / Super Smash Bros
« le: mercredi 29 janvier 2025, 17:34:26 »
Évolution des souhaits de fans
de nouveaux combattants Zelda


Petits échantillons de tendances
avec votes multiples.
Edit : liens et corrections.


rang   2020-23
sur Global
Smash Roster
Fin 2024
sur
smashboards
01   Skull Kid1031      Skull Kid406
02 Impa980Impa389
03 Midona462Midona386
04 autre Zelda371autre Ganon282+9
05 Tetra363Ghirahim219+6
06 Mipha357Tetra208-1
07 Urbosa280Tingle197+8
08 Vaati184Vaati179
09 Linkle193Urbosa165-2
10 Lana193Sidon143+10
11 Ghirahim182Grand Kohga 139+17
12 Link obscur 180-16
autre Zelda135-8
13 autre Ganon 177Mipha132-7
14 Revali174Linkle130-5
15 Tingle167Revali111-1
16 Daruk149Hergo107+15
17 Bokoblin149-30
Xanto106+6
18 Marine143-18
autre Link98+3
19 Lézalfos119(exclu)
Rauru93(nouveau)
20 Sidon117Pru'Ha89(nouveau)
21 autre Link93Riju79(up majeur)
22 Veran90-50
Daruk78-6
23 Xanto88Fay72+10
24 Médolie85Lana71-14




Ça dit quoi ?

Mes petits commentaires.

La triforce
Le même trio de tête domine largement : Skull Kid, Impa, Midona.
Skull Kid et Midona sont influencés par leur aspect "dark et torturé"
et le fait qu'il soient déjà des Trophées Aide dans Smash Ultimate,
mais ils sont hautement improbables.
Impa s'impose en tant que choix probable plus légitime que Sheik.

Top 3 autres vilains
À la différence de Ghirahim,
Ganon bleu a su convaincre sans l'aide de HW ni SSB5.
Vaati : bloquée en 2004, la communauté n'oublie pas,
gardant le vilain populaire depuis l'époque où SSB3
avait suscité une multitude de souhaits-poubelles.

Top 2 autres alliés
Tetra distance le choix d'une autre Zelda, et ce en dépit
de la sortie d'EoW et qu'elle soit tout à fait improbable.
Tingle talonne de près, mais seule une éventuelle réapparition
dans le prochain Zelda sur Switch 2 lui donnerait une chance.

3
Théories sur Zelda / Chronologie Zelda
« le: lundi 20 janvier 2025, 16:03:51 »
Questions à poser aux fanatiques


Ce qui distingue un fan d'un fanatique,
c'est le rapport à la timeline officielle,
à savoir quelle autorité on accorde à :
- Nintendo en tant que Dieu créateur,
- Hyrule Historia et Encyclopedia
en tant que Bibles.

Un fanatique a tendance à considérer
qu'il n'y a pas lieu de débattre puisque     
le caractère officiel de la chronologie
constitue une vérité sacrée.
C'est officiel.
C'est Nintendo qui a le dernier mot.

Sur quels sujets appuyez-vous pour
pointer les failles de la chronologie
et ainsi challenger les fanatiques ?

Voici des premières propositions.
Plusieurs concernent en partie FSA,
soulignant ainsi que le placement
de ce jeu constitue un point faible.





Fan service de TMC
Anju, Épona, Gorman, Malon, Talon…
Leur première apparition chronologique
est dans l'Hyrule de TMC donc avant les
évènements des Zelda 64.
Contrairement à Tingle et Terry qui ont
une aura particulière, Malon ne semble
pas avoir de bonne raison d'être plus
récurrente que Marine, Crémia, Médolie,     
Arielle et Iria.
2e Ganonodorf et Ganon bleu
Excluons TotK qui est hors-chronologie.
FSA est le seul épisode faisant référence
à un 2e Ganondorf soi-disant réincarné.
Les Zelda se succèdent par titre hérité.
Les Héros se succèdent par réincarnation.
Rien n'explique qu'un autre Ganondorf
soit nommé Ganondorf et devienne un
cochon bleu en dehors de la branche
de la Défaite comme tous les autres.





Races jetables
Toutes les races non-créées dans OoT
et TWW constituent des one-shoot.
· Subrosiens · Tokais · Éoliens · Minishs · Zunas
· Garos · Célestiens (TP) · Twilis
· Kayas · Skimos · Locomos
· Mogmas · Paraduses · Robots antiques · Tikwis     

Bien sûr, ces éléments de nouveauté sont
généralement justifiables par l'histoire-géo,     
mais le processus est systématique.
Jeux Zelda sans l'essence de Zelda
FS, FSA et TFH sont des épisodes en multi
ne contenant pas toute l'essence de Zelda.
Il serait plus approprié de les considérer
comme des spin-off de la série,
et donc de les exclure de la chronologie.

La perfection est atteinte,
non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

— Antoine de Saint-Exupéry





Timeline de la Défaite
C'est le plus gros point faible.

Les branches Enfant/Adulte ont pour explication le voyage temporel.
La scission Victoire/Défaite n'a aucune justification par Nintendo.
Accepter la branche de la Défaite sans explication, c'est accepter que :
• Tous les écrans de Game Over débouchent sur des routes alternatives.
• Tous les épisodes peuvent avoir une nouvelle branche où Link a échoué.

4
Théories sur Zelda / Les origines de Majora :objet maudit ou artefact guerrier ?
« le: vendredi 17 janvier 2025, 13:25:17 »
Majora est un enfant atteint par
une maladie incurable et fatale.


Majora sait qu'il va succomber peu après ses 20 ans, et rejette donc tous les aspects adultes (syndrome de Peter Pan) comme pour repousser la fatalité. Psychologiquement, il développe 5 grandes blessures et 5 facettes face à la mort : fuyant rejeteur (déni), dominant tyrannique (colère), dépendant délaisseur (résistance), humiliant masochiste (dépression), intransigeant irresponsable (lâcher-prise).

Majora veut échapper à la mort et confectionne lui-même le masque afin d'y enfermer son âme et devenir éternel. Après son décès, le masque devient un instrument de cérémonie funéraire au sein de sa tribu, mais les aspects refoulés de sa psychologie refont surface à travers les porteurs. L'artefact est alors scellé et perdu jusqu'à ce qu'un archéologue, le Vendeur de Masque, le retrouve.

À travers l'enfant perdu Skull Kid et du masque, Majora reproduit ce qu'il a subit, faisant de Termina une contrée malade, mourante, et schizophrène, aux pères impuissants (Dotour, pères Mojo, Ancêtre Goron, Mikau, père de Pamela). Seul Tingle, dénigré par son père et représentant le syndrome de Peter Pan (jusqu'à son prénom qui fait référence à la Fée Clochette) semble immunisé face aux dangers du monde.

5
Jeux Vidéo / Super Smash Bros
« le: mardi 14 janvier 2025, 17:46:28 »
Smash 6 : le prestige

Dans les opus 1 à 3, Smash Bros était (quasi) full Nintendo.
Et donc nous avions des personnages-poubelles de Nintendo
pour le remplissage.

Dr. Mario, Link Enfant, Sheik, Samus sans Armure, Meta Knight, Falco,
Wolf, Rondoudou, Pichu, Lucario, Lucas, Roy, Ike, Ice Climbers, R.O.B.


Concernant les combattant tiers, la politique est différente,
puisque chacun est trié sur le volet,
ridiculisant le principe de combattants Nintendo sélectionnés
pour le remplissage et la promotion.

Dégager le remplissage serait une manière de revaloriser
le caractère iconique (ultime) des combattants élus.
Ainsi, alors que Smash 5 communiquait sur la quantité ;
Smash 6 pourrait communiquer sur le prestige.


Amélioration des Trophées Aide

Pour atténuer le sentiment de perte de la réduction du roster,
le système de Trophées Aide pourrait être amélioré et valorisé.

D'abord, il deviendrait associé à chaque série.
Seuls les combattants de Pokémon pourraient invoquer d'autres Pokémons.
Pour ce qui est des Trophées de type "stand alone", par exemple Bomberman,
ils resteraient accessibles par tout le monde.

Ensuite, une jauge d'aide intègrerait le gameplay de base pour invoquer
un personnage de soutien aléatoire sans nécessiter d'attraper un objet.
La jauge se remplirait progressivement en fonction du chronomètre,
mais augmenterait plus rapidement lorsque le personnage serait en état
d'incapacité d'agir des suites de coups (et combo) reçus.

________


Idées de nouveaux
combattants-tiers


EXISTANT
Voici les licences tierces sans combattants qui sont représentées dans Smash.
Les fourre-tout de Namco et SNK sont exclus pour aérer.

(Cliquez pour afficher/cacher)


PROPOSITIONS

Chaque nouveau combattant-tiers devrait se situer à un niveau relativement supérieur
ou équivalent aux licences sans combattants qui sont déjà présentes dans Smash Bros,
sauf exceptions où il est difficile d'obtenir un combattant comme DOOM et Resident Evil.

Capcom
Bayonetta est déjà la grande sœur de Dante.
Monster Hunter ne peut pas être mieux représenté que par Rathalos.
Resident Evil n'a pas d'icone unique et peut difficilement être adapté.
***Chun-Li*** semble la meilleure prétendante.

Sega
Yakuza semble difficile à intégrer.
***Eggman*** semble le choix le plus iconique.

Square Enix
***Space Invaders***

Autres (tiers existants)
***Bella Goth*** (The Sims, quelque chose avec une jauge d'humeur, des murs de maison, des achats spontanés, un extincteur…)
***Tetromino***

Autres (nouveaux tiers)
***Atarion*** (création rassemblant Asteroids, Breakout, Centipede, Pitfall!, Pong…)
***Lara Croft***

6
Jeux Zelda / [Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« le: samedi 04 janvier 2025, 16:40:55 »
The Wind Waker a-t-il vraiment été bashé
pour ses graphismes avant la sortie du jeu ?



Introduction

Citation de: Aonuma
Nous avons tenu compte de cette réaction négative
à ce style artistique et nous avons fait un virage à 180°,
en pensant que c'était peut-être ce que les fans voulaient.

Dans une interview de 2013, une décennie après la sortie du jeu,
Aonuma évoque une réaction négative généralisée.
C'est également ce qui est communément relayé en rétrospective.

Il est raconté que la déception serait apparue en comparaison
de la démo du SpaceWorld 2000 mettant en scène Link Adulte.
Encore fallait-il avoir visionné cette démo ou vu des images.

De mon vécu, les joueurs et leurs parents semblaient plutôt
impressionnés de pouvoir "jouer dans un dessin animé",
et TWW sonnait come une révolution dès les premières images.

Existe-t-il des preuves d'une prétendue déception massive ?
Je ne dis pas qu'il n'y en aurait pas.
Je demande si elles sont trouvables.



Un sondage officiel révèle la préférence

Début 2002, Gamecult (et lui seul ?) évoque un petit sondage officiel
du site Nintendo à propos des préférences du style graphique dans Zelda.
Le réalisme est largement préféré contre le toon shading à 8,27 %.

Mais les votants ayant internet à cette époque n'étaient-ils pas en premier
lieu des joueurs PC au début de l'essor du mode online ?



La toile a pu s'indigner

En 2002, internet n'était pas encore un outil du quotidien répandu dans tous les foyers.
Il n'y avait pas de "pouces rouges" ni de commentaires négatifs se propageant à travers
les réseaux sociaux.
Il n'y avait que des forums sur lesquels, oui, il y aurait pu y avoir une minorité bruyante,
mais comme les soutiens à Éric Zemmour pendant la campagne présidentielle de 2022.



L'influence des magazines

Il est probable que les avis se soient principalement alignés
avec les commentaires dans les magazines de jeux vidéos.
Je n'ai pas connaissance de scans propageant du bashing,
– au pire le style est souligné comme étant déstabilisant –
et encore moins de la part du Nintendo Magazine officiel
qui devait probablement souligner la prouesse graphique.



Les ventes révèlent l'accueil

TWW est un jeu Zelda qui s'est relativement peu vendu,
mais c'est à remettre sur l'échelle des ventes de la NGC.
Il siège tout de même en 4e position des ventes derrière
les hits SSB Melee, MK Double Dash et Mario Sunshine.



Le changement de direction de TP

L'objectif prétendu de TP (plaire aux fans) peut être
mis en opposition avec celui de TWW (rompre avec OoT),
ayant un changement de style graphique vers le réalisme
et un retour dans un Hyrule sur terre ferme.

Mais cela n'indique pas qu'il y aurait eu bashing,
pouvant signifier un simple objectif commercial :
vendre davantage (ce qui a fonctionné).

Outre la différence graphique,
TP répare le manque important d'un Link Adulte
dans les 2 derniers jeux Zelda majeurs, MM et TWW,
et cherche une approche épique suivant la tendance
contextuelle de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
En témoigne l'accent sur Épona dans les 3 trailers.
Le style réaliste semblait tout désigné afin de mieux
correspondre avec l'âge de Link et le ton épique.

7
The Legend of Zelda / MM : DLC fictif
« le: vendredi 27 décembre 2024, 12:25:42 »
INFLUENCE DE RETOUR VERS LE FUTUR




Il est difficile de déterminer quelles ont été
les influences des auteurs de Majora's Mask.
Retour Vers le Futur en a-t-il constitué une ?


De base, il y aurait :
Un Jour sans Fin pour la boucle temporelle.
Twin Peaks pour l'étrangeté des personnages.
Et l'OST.
Les Contrées du Rêves pour le pays et la folie :
- concept arts de Takuya Imamura ;
- réalité parallèle avec des personnages aux visages connus, mais différents ;
- monde divisé en 4 Régions (Nord, Sud, Est, Ouest) avec une Lune visitable ;
- rapports à l'inquiétante étrangeté et l'horreur cosmique ;
- rapports à la psychologie, à la fatalité, au désespoir et à la folie ;
- Forteresse de Pierre au culte blasphématoire aux profondeurs insondables,
renfermant un pouvoir ancien que même les revenants ne comprennent pas ;
- Majora.



ill. DPremonition


Concernant Retour Vers le Futur,
le rapprochement se ferait selon
certains éléments narratifs :

- Zelda/Jennifer laissées hors-aventure.
- Voyage temporel pour empêcher un sort funeste.
- Importance de l'horloge présente dès le début.
- Intervention laborieuse pour réunir 2 amoureux.
- Déguisement pour faire avancer l'intrigue.
- Guitariste remplaçant.
- Évènement de fête avant une fatalité imminente.
- Ton parfois léger en dépit des situations.

Une durée de développement plus longue de MM aurait-elle permis
au jeu d'intégrer davantage d'éléments de Retour vers le Futur ?
Par exemple : apprendre à un PNJ à ne plus se laisser malmener.

8
The Legend of Zelda / MM : DLC fictif
« le: mardi 10 décembre 2024, 20:45:57 »
IDÉES DE CHANGEMENTS
RÉGION DE L'OUEST




LISTE DES MANQUES DE BASE

PNJ- autre Zora ♀,
- Gerudos non-hostiles.
Récompenses - Masques.




MODIFICATIONS

Muret supprimé
Nouvelles routes

Dans cette nouvelle version, Termina est semi-ouvert.
Les donjons peuvent être parcourus dans le désordre.

La route ouest n'est plus bloquée par des murets.
Deux nouvelles routes sont accessibles avec Épona.
Celle au sud rejoint le Ranch et le Village Touristique.
Celle au nord rejoint la rivière Goron.





Autel Zora
Masque de Don Gero

Le Stand de Pêche est remplacé par le nouvel Autel Zora.
L'épreuve est aquatique et pourrait réutiliser de manière
pacifique les Coqui-Lames de la Forteresse Gerudo (N64).
Éventuellement une collecte de perles.
Une prêtresse Zora offre à Link le Masque de Don Gero.
Il permet à Link Enfant d'agripper les rebords trop hauts,
en faisant un wall jump automatique.



Port Gerudo
Il constitue une cité maritime
réunissant différentes parties :
- le voilier,
- les quais,
- la Forteresse des Pirates,
- le complexe du port,
- le Manoir Rovake.



Voilier Gerudo
Il s'agit d'une nouvelle zone cachant l'un des 4 œufs Zora
qui sont initialement dispersés dans la Forteresse Gerudo.
Si Link est repéré par les gardes à l'intérieur,
il se fait capturer puis jeter par dessus-bord.



Complexe du port
Un bâtiment civil à plusieurs étages longe le port.
Les décorations macabres de poissons morts issues
des Stands de Pêches sont déplacées dans ce lieu.
Il est composé par :
- des stands marchands au rez-de-chaussée,
- un élevage de poissons au sous-sol,
- une taverne au premier étage,
- quelques chambres au deuxième.



Forteresse des Pirates

Infiltration complexifiée
La vigilance des gardes de la Forteresse des Pirates est augmentée
Toutefois, plusieurs techniques permettent de varier les résolutions :
- la nuit,
- les tonneaux (comme dans TWW),
- le Masque de Garde (invisibilité),
- le Masque de Don Gero (wall jumps),
- la forme de Link Sakdoss (pour ramper et s'agripper aux grilles).



Rovake X Shiro



Poste Avancé
Shiro est le garde invisible.
Il a un poste de garde sur la côte, et sa particularité est humoristique :
il ne reçoit aucune attention du reste du monde lorsqu'il monte la garde.

Manoir Rovake
Rovake est le personnage créé à partir de Twinrova.
Sa quête est similaire à celle de Crazy du jeu Captain Rainbow.
C'est une Gerudo qui a fait fortune grâce à sa recette secrète
de fabrication de shampoing et ses talents d'entrepreneuse.
En journée, elle est assise sur son divan.
Le soir, elle est assise devant sa coiffeuse.
Son souhait est de captiver tous les hommes hyliens de Termina
(et de les asservir bien évidemment).
Toutefois, elle n'accepte pas qu'il y ait des hommes dans sa vie,
ne jugeant personne qui pourrait être digne d'être son esclave.

Shiro est l'homme faisant exception.
Lorsque Link le montre en photo, elle le reconnaît puis réalise
que son honneur et sa discrétion feraient de lui un parti idéal.
Elle donne une carte d'invitation à remettre en mains propres,
et Link doit ensuite conduire Shiro jusqu'au manoir.
La carte d'invitation sert de laisser-passer pour aller et venir
par les quais Gerudo sans se faire arrêter.



Compagnon inattendu
Link retourne voir Shiro pour lui faire quitter son poste.
Le garde cède en confiant qu'il a toujours au horreur de l'eau.
Shiro suit Link au pas. Il peut se rendre partout dans Termina,
même avec le Chant de l'Envol, et se défendre avec sa lance.
Cependant, il ne peut ni grimper, sauter, nager ou sprinter.
À la manière de Marine dans LA, il peut attendre à l'extérieur.
La mission échoue s'il se fait distancer par Link.
Pour traverser les quais Gerudo, Link doit simplement présenter
son laisser-passer devant la porte de la voie terrestre, c'est tout.

Masque de Garde
La mission prend fin lors de la rencontre entre Rovake et Shiro,
marquant le début de leur rendez-vous amoureux.
Link obtient le Masque de Garde au lieu du Masque de Pierre.
L'efficacité du pouvoir d'invisibilité du masque est variable :
- 100% en étant immobile,
- 50% en marchand,
- 25% en courant,
- 0% en frappant.



Gekko unique
Le mini-boss Gekko du Temple de Bois-Cascade
est déplacé dans celui de la Grande Baie de façon
à former une succession de 2 combats différents.

9
Jeux Vidéo / Life is Strange
« le: dimanche 08 décembre 2024, 16:08:27 »
Je serais intéressé par ton avis concernant l'histoire, l'impact des conséquences de nos choix, l'impact des révélations, et l'OST.

10
The Legend of Zelda / L'après TotK
« le: dimanche 08 décembre 2024, 15:50:28 »
[Link et Zelda jouables]
Une idée banale.


ST, HW et EoW ont peu à peu semé et alimenté l'idée
que Zelda et Link pourraient être jouables ensemble.
TotK a aussi renforcé cette idée, des joueurs suggérant
que le jeu aurait été meilleur si la princesse avait été
jouable dans chacun des souvenirs.

Mais serait-ce une bonne idée ?



En réfléchissant à l'avenir de la série,
il est tentant de supposer qu'alterner entre les gameplay
de Zelda et Link s'inscrirait dans une continuité logique.

Extraits de commentaires de vidéos.
(Cliquez pour afficher/cacher)



Perso, je trouve que pouvoir contrôler d'un côté
le héros anonyme et de l'autre la waifu populaire
serait banal, pauvre et contre-immersif.


Contre-immersion
Une aventure zeldaesque devrait se poursuivre
avec un seul point de vue, celui du héros ♂ ou ♀.
Tous les autres protagonistes devraient rester
programmés et non-contrôlables.
Il est d'autant plus impératif de ne pas pouvoir
contrôler les faits et gestes d'un love-interest.
Par exemple, dans LA, il est important que Marine
surprenne et ait ses activités personnelles au lieu
d'être dirigée. C'est exactement pareil pour Zelda.
La distance narrative avec le joueur est essentielle
pour préserver l'aura de mystère.


Remplissage superflu
Contrôler Zelda + Link ne servirait qu'à diversifier le gameplay.
Donc il y aurait des choses que l'un pourrait faire et pas l'autre.
Seulement, Link devrait déjà pouvoir recourir à n'importe quelle
capacité proposée, physique, magique ou mécanique,
sans nécessiter de faire intervenir un autre perso sur la durée.


So retro
S'il fallait résoudre des puzzles à 2 personnages,
jouer les 2 tour à tour ne serait qu'une solution
de facilité qui traduirait l'incompétence de l'IA
et l'absence d'un gameplay de commandement.


Diminution de la menace
Si Zelda et Link seraient jouables simultanément,
alors il y aurait 2 héros intouchables, immunisés
par l'antagoniste pendant la majeure partie du jeu.
Ça réduirait les possibilités d'impacts conséquents
que le vilain pourrait infliger.
Dès lors que la princesse progresserait avec Link,
cela signifierait que les choses ne vont pas si mal.

11
Musique / Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« le: mardi 03 décembre 2024, 14:34:43 »
[Kenji Kawai + underrated]

Écoutez-vous des musiques de Kenjai Kawai
qui sont méconnues ou surprenantes ?

En voici 2 de mon côté :
(Cliquez pour afficher/cacher)

12
The Legend of Zelda / [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« le: mardi 03 décembre 2024, 13:16:14 »
Je vois pour les rôles,
comme s'il y avait un syndrome Astérix & Obélix dans Zelda.

En fait, la licence semble souffrir de plusieurs tropes.

Femmes manquantes : le genre est sous-représenté dans l'univers sans explication.
Genre plus polyvalent : les activités sont/étaient plus diversifiées côté hommes.
Tout le monde est célibataire : cela concerne 90% des hommes dans MM, et non pas seulement Tingle.
Résultat, le simple rôle de type "compagne d'untel" est absent.
Rétablissement de l'équilibre : la place des Gerudos pourrait valoriser le genre féminin,
mais elle est parfaitement annulée par celle des Gorons.


13
The Legend of Zelda / [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« le: samedi 30 novembre 2024, 18:44:18 »
[Déséquilibre ♂/♀]

Dans toute la série, je réaliste que la proportion de personnages distinctement féminins – en ignorant les clones anonymes – est toujours inférieure. Que s'est-il passé, comment expliquer qu'il y ait plus de PNJ masculins ?

ALttPMême en comptant les 6 Maidens,
il y a env. 2 fois plus de gars.
LAIl y a env. 2 fois plus de gars.
OoTIl y a presque 2 fois plus de gars.
MMIl y a env. 3 fois plus de gars.
TWWMême en ignorant les Piafs nommés,
il y a env. 2,5 fois plus de gars.
TPIl y a presque 1,5 fois plus de gars,
mais en ignorant tous les Gorons et les Zoras.
SSMême en ignorant les créatures nommées sur Hyrule,
il y a env. 2 fois plus de gars.
ALBWIl y a env. 2 fois plus de gars.
BoTWIl y a env. 1,5 fois plus de gars.
EoWLe ratio est de 1/1,
mais en ignorant tous les Gorons et les Zoras.

14
The Legend of Zelda / Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« le: vendredi 29 novembre 2024, 23:03:50 »
[albums lofi]
Un medley en 15 morceaux [playlist]
et un 3e album Hyrule Lofi [playlist]
par Caspian.

Ci-dessous le medley complet.
(Cliquez pour afficher/cacher)

15
The Legend of Zelda / Zelda en images
« le: jeudi 28 novembre 2024, 22:52:59 »


Le vrai Link Géant
ill. jaredsalmond

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