Ayant fini et adoré ce jeu, je suis passé au "chef d'oeuvre"de zelda: OOT. Mon dieu, quelle déception! Graphismes totalement dépassés (mais bon, je m'y attendait), musique répétitive, challenge inexistant dans les 3 premiers donjons(et leurs boss), aller-retours pelants, carte interessante mais trop petite, progression et donjons répétitifs, gameplay cafouillant, personnages peu attachants, scénario confus...et évidemment, facilité accrue, puisque je savais quels chandelles allumer ! Tout ça pour vous dire que la difficulté d'un jeu est toute relative...
Mon dieu, mais quelle erreur. Bien sûr que les graphismes sont complètement dépassés, le 64-bits n'est plus, et tout ça parce que OoT a 10 ans d'ancienneté, oui tu t'y es attendu, alors pourquoi t'es tu plains ?
Si on se fie à l'époque de sa sortie, OoT se montre comme révolutionnaire dans son gameplay et ses graphismes et la bande-son qui compose le jeu n'est évidemment pas passée inaperçue.
En l'espace de 10 ans nous nous sommes améliorés technologiquement et les développeurs sont en mesure de concevoir des jeux vidéo comme l'excellent Bioshock ou le très captivant Oblivion, pour en citer quelques uns au hasard. Forcément, si tu commences par l'avant-dernier sorti qu'est Twilight Princess, y'aura obligatoirement une certaine surprise en alternant vers les 8 ou 16-bits.
scénario confus
fdsihfjiuzfhuis
dfnsifdksvjdsdufiz ...Je t'arrête là, le scénario du jeu n'est que profondément travaillé et superbement élaboré !
challenge inexistant
Je dirais que TP est ridiculement facile à côté d'Ocarina of Time.