Ah les boules de cristal...
Le problème de Nintendo c'est que chez eux le temps ne s'écoule pas de la même façon que chez nous et qu'un nouveau Zelda sa prend environ 6 ans de dev...
donc comme Totk est sortit hier matin , je les vois mal sortir une nouvelle bombe la semaine prochaine...
Même si une switch 2(pro) sortait en 2024, ce qui me semble très improbable, vu qu'ils ont encore des objectifs de vente de sur la switch, ils ne vont pas tirer au fap sur la poule aux œufs d'or, je ne vois pas de quelle manière ils arriveraient à sortir un "gros" Zelda de leur chapeau.
Il me semble très peu probable que 2 équipes développent du gros Zelda en parallèle ...
Si switch 2 en 2024 , ils vont nous refaire la panoplie de remake avant de ressortir un nouveau jeu courant des années suivantes.
BOTW a été développé pour la fin de vie de la WiiU , TOTK sur la fin de vie de la switch , je vois pas bien comment sortir un blockbuster de ce niveau au lancement d'une nouvelle console...
D'ailleurs le vrai problème comme avec les trois consoles précédentes c'est justement que si une switch 2 sortait sur 2024, ils mettraient en avant la portabilité de Totk, comme Botw au début de la switch, ce qui ferait qu'un nouveau jeu arriverai plus vraisemblablement en fin de vie de la switch 2...
"Un nouveau grand titre rapidement pour la switch 2?" ca serait énorme , mais je n'y crois pas du tout...
A moins qu'ils refassent le coup des petites daubes genre PH et ST pour faire patienter un futur gros jeu, mais à l'heure de la plateforme unique , je pense que le prochain "gros" Zelda on va l'attendre très longtemps...