Auteur Sujet: Bug dans la carte  (Lu 4638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 6k

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bug dans la carte
« le: samedi 16 septembre 2023, 06:08:07 »
Bonjour à tous! Je suis complètement nouvelle sur le forum et en fait je ne connais rien au forum, mais je me cherchais une place où on pourrait répondre à ma question!! Je n'ai pas joué a Zelda depuis au moins 30 ans et jai finalement décidé de m'acheter une switch pour jouer a totk. … bref la raison pour laquelle je viens vous demander de l'aide c'est que j'aimerais savoir si vous avez eu ce bug vous aussi… ou encore si c'est normal! Je suis présentement dans le désert de gerudo plus précisément au sanctuaire milio tango et soudain ma carte disparaît, seulement celle sur terre! J'ai encore la souterraine et celle du ciel. Si je me téléporte hors du désert, ma carte revient et quand j'y retourne… elle redisparaît! Depuis que j'avance dans la tempête de sable j'ai un pop Up qui me dit que je ne peux pas aller plus loin mais visiblement je peux encore avancer, mais ne suis même pas au bout de la carte!  Je m'en allais pour aller au grand fossile du désert! Quelqu'un peut m'aider!? J'ai pris une photo... mais comme j'ai dit... je ne connais absolument rien au forum donc... ne ne sais même pas comment la mettre!  :/


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Bug dans la carte
« Réponse #1 le: samedi 16 septembre 2023, 07:31:04 »
Bonjour,

Il est dit dans le scénario que tu ne peux pas te repérer à l'aide de la carte dans la tempête de sable. Ainsi, comme dans Breath of the Wild avant qu'on finisse certaines quêtes, la carte est brouillée dans certaines régions du désert. Pour continuer, il est nécessaire de continuer le scénario des quêtes principales, mais l'astuce consiste à utiliser les colonnes d'air pour dépasser la tempête des sables et aider à se repérer.

PS : Pour mettre une image tu dois l'héberger sur internet et la mettre entre les balises suivantes :
[img][/img]