Et bien comment dire ? De ce que je lis un peu partout, il n'y a absolument aucune piste intéressante à suivre pour le moment, à l'exception de moi-même, si j'ai bien compris.
Je suis resté sur le vote contre Fenrin ce tour-ci que je n'avais absolument aucune nouvelle piste à me mettre sous la dent et n'étais pas sûr de pouvoir repasser à temps. Entretemps, j'ai demandé si on était sûr au sujet des personnes qui ont récupéré des rôles publics et n'ait reçu aucun retour.
Alors oui, je suis un habitué des loups-garous mais en règle générale, j'analyse les tours précédents pour déduire des choses et ici, grâce au coup fumant de Guiiil, il n'y a absolument rien à déduire dans la mesure où il s'est enterré lui-même et que c'était facile de suivre sans éveiller les soupçons, limitant drastiquement les pistes.
En ce qui concerne le fait que je n'ai pas suivi le jour précédent contre le Chmop, la raison est toute simple... Avez-vous vu l'heure à laquelle vous vous êtes réveillés ? Il était 23h passée. A cette heure-ci, mon cerveau était éteint et je n'avais plus envie de réfléchir.
Mon erreur, c'est peut-être que j'ai pris pour acquis que Krys et Yorick soient safes car on leur a offert un rôle public alors qu'en vrai, on n'a absolument aucune preuve qui pourrait aller dans leur sens. Ils ont tout deux votés contre Sani dont le seul crime est finalement d'avoir suivi le corbeau, faute de preuve aussi. Désolé, mais ça ne me semble pas beaucoup mieux que moi votant contre Fenrin, même s'il est vrai qu'on pourrait avoir des soupçons contre lui, maintenant que Chompir semble l'avoir défendu. Mais bon, comme il a été décrété injuste de voter contre lui tant qu'il est à Amsterdam, je me suis abstenu aussi. Enfin dans la mesure où elle a finalement opté pour Chompir et a suivi Doutch, tapant dans le mille, on peut aisément supposer que Krys soit safe mais pour Yorick, le doute demeure, je n'ai rien vu de plus à son sujet le disculpant.
Reste Actario qui s'est dévo ancien, si ça se trouve c'était un beau gros coup de bluff aussi mais honnêtement, ça m'étonnerait parce qu'il aurait été facile de le contrer par le véritable ancien ou la sorcière donc je le pense safe aussi.