Auteur Sujet: [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou  (Lu 10429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 465
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #60 le: mercredi 20 septembre 2023, 20:26:54 »
Je ne sais pas encore trop qui voté pour le bûcher. Sani (qui a lancé les votes contre moi) et Dup et Actario qui le suivent me paraissent suspect. Surtout que c'est sans trop de raison particulière, si ce n'est que je "moutonne" alors que c'est ma manière habituelle de jouer et ils le savent.
Après Sani ne peut pas se défendre pour l'instant.
Je réfléchis encore un peu.

Mais je vote d'ores et déjà pour Doutchboune en Fossoyeur.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #61 le: mercredi 20 septembre 2023, 20:44:34 »
Comme je l'ai dit sur le Discord, j'ai des gros doutes sur Dup, Emile et un peu Vaea.

Dup parce que faire celui qui ne suit pas, c'est pas normal, surtout que c'est un habitué des loups-garous. Je conçois qu'on ait une vie en dehors du LG (aka Sani qui s'inscrit mais qui part à Amsterdam...), j'ai moi-même du mal à suivre correctement parce que je suis occupée mais quand même. Ok, Guiiil a voté contre lui, et il a répliqué, ça on peut comprendre. Par contre, son acharnement sur Fenrin alors qu'elle est pas suspecte pour un sou (elle a suivi les votes sur Chompir J1 alors qu'elle aurait très bien pu en profiter pour voter Guiiil). Il n'a pas suivi pour Chompir et là, il renchérit sur elle ? Désolée Dup, mais c'est chelou.

Emile toujours aussi discret (comme Vaea mais encore une fois, on a tous une vie).

Pour le fossoyuer, go Doutch.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #62 le: mercredi 20 septembre 2023, 21:15:22 »
Je ne sais pas encore trop qui voté pour le bûcher. Sani (qui a lancé les votes contre moi) et Dup et Actario qui le suivent me paraissent suspect.
Je ne me souviens pas avoir voté pour toi ou émis des doutes contre toi . Je vais voter contre dup parce qu'il reste bizarre.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 465
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #63 le: mercredi 20 septembre 2023, 21:18:55 »
Je ne me souviens pas avoir voté pour toi ou émis des doutes contre toi . Je vais voter contre dup parce qu'il reste bizarre.

Au temps pour moi, j'ai confondu. Je retire ce que j'ai dit.

Du coup, vu que Sani ne peut pas se défendre et que ce ne serait pas très fair play et faute de meilleure piste, je vote également contre Dup.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #64 le: mercredi 20 septembre 2023, 21:33:06 »
Honnêtement je ne sais pas. Vrai que Dup est un peu plus habitué des lopus graous pour ne pas juste dire "elle a voté contre moi au premier tour, je m'acharne quoi qu'il arrive". Mais ensuite, juste suivre comme ça maintenant, alors que certains ne ne sont pas exprimés (je pense à Yorick ou Shern)...

Je vais attendre de voir la défense de Dup avant de voter, d'habitude, il se laisse pas cramer sans réagir...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #65 le: mercredi 20 septembre 2023, 21:43:39 »
Et bien comment dire ? De ce que je lis un peu partout, il n'y a absolument aucune piste intéressante à suivre pour le moment, à l'exception de moi-même, si j'ai bien compris.  :hap: Je suis resté sur le vote contre Fenrin ce tour-ci que je n'avais absolument aucune nouvelle piste à me mettre sous la dent et n'étais pas sûr de pouvoir repasser à temps. Entretemps, j'ai demandé si on était sûr au sujet des personnes qui ont récupéré des rôles publics et n'ait reçu aucun retour.  :hap:

Alors oui, je suis un habitué des loups-garous mais en règle générale, j'analyse les tours précédents pour déduire des choses et ici, grâce au coup fumant de Guiiil, il n'y a absolument rien à déduire dans la mesure où il s'est enterré lui-même et que c'était facile de suivre sans éveiller les soupçons, limitant drastiquement les pistes.

En ce qui concerne le fait que je n'ai pas suivi le jour précédent contre le Chmop, la raison est toute simple... Avez-vous vu l'heure à laquelle vous vous êtes réveillés ? Il était 23h passée. A cette heure-ci, mon cerveau était éteint et je n'avais plus envie de réfléchir. :hap:

Mon erreur, c'est peut-être que j'ai pris pour acquis que Krys et Yorick soient safes car on leur a offert un rôle public alors qu'en vrai, on n'a absolument aucune preuve qui pourrait aller dans leur sens. Ils ont tout deux votés contre Sani dont le seul crime est finalement d'avoir suivi le corbeau, faute de preuve aussi. Désolé, mais ça ne me semble pas beaucoup mieux que moi votant contre Fenrin, même s'il est vrai qu'on pourrait avoir des soupçons contre lui, maintenant que Chompir semble l'avoir défendu. Mais bon, comme il a été décrété injuste de voter contre lui tant qu'il est à Amsterdam, je me suis abstenu aussi. Enfin dans la mesure où elle a finalement opté pour Chompir et a suivi Doutch, tapant dans le mille, on peut aisément supposer que Krys soit safe mais pour Yorick, le doute demeure, je n'ai rien vu de plus à son sujet le disculpant.

Reste Actario qui s'est dévo ancien, si ça se trouve c'était un beau gros coup de bluff aussi mais honnêtement, ça m'étonnerait parce qu'il aurait été facile de le contrer par le véritable ancien ou la sorcière donc je le pense safe aussi.  v.v
« Modifié: mercredi 20 septembre 2023, 22:05:34 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #66 le: mercredi 20 septembre 2023, 22:31:54 »
En vrai on n'est sûr de personne, comme toujours au LG ! Et vu l'heure, mon cerveau est lui aussi en train de s'éteindre, malheureusement. Je pense que je vais voter contre Yorick, pour ce coup-ci. C'est loin d'être une conviction, juste une impression, sur sa façon de dire que Chomp et Sani ont probablement tous deux du poil au menton, si je pars sur mon hypothèse de Sani safe pensée plus tôt, ça fait balancer un pote et accuser un innocent, pour pouvoir se dédouaner plus tard.

Après c'est pas non plus un truc dont je suis convaincue, mais ni l'accusation et la défense de Dup ne me convainquent...
« Modifié: mercredi 20 septembre 2023, 22:56:45 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #67 le: mercredi 20 septembre 2023, 22:38:18 »
Vite fait je vais voter contre Dup, non pas parce qu'il a voté deux fois contre Fenrin, mais parce que dans son premier vote de la journée, il a demandé ce qu'il en était du camp des rôles publics. Hors, comme village, on a pas vraiment moyen de prouver que les rôles publics sont safes sans dévoiler son rôle, ce qui est super risqué. Ça me semble une stratégie de loup pour effriter la confiance envers Krys et Yorick.

Pour Fossoyeur, j'ai pas d'inspi donc je vote pour Doutch.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #68 le: mercredi 20 septembre 2023, 23:03:58 »
Bon, je changerais pas mon vote - parce que mes doutes ont pas changés et de toute manière, je pense que Dup va passer au barbecue - par contre, je souhaite enfermer Sani dans les geôles cette nuit, parce que j'ai des gros doutes sur lui aussi, et prudence est mère de surêté.

Si la MJ le permet, bien entendu. Je sais que c'est un peu tard et que je devrais faire ça beaucoup plus tôt dans la journée pour éviter la triche (mais on vote un peu tard), mais il a pas de vote contre lui. Et puis, Sani dans ma prison, ça se refuse pas.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #69 le: mercredi 20 septembre 2023, 23:08:38 »
Bon, je vais changer mon vote, parce que je reconnais que voter contre quelqu'un juste pour qu'il s'exprime n'est pas exempt d'un certain danger... Je n'ai pourtant pas envie de participer à la curée sur Dup. Mais je n'ai pas vraiment de piste pour quelqu'un d'autre. Rien de plus que des impressions, et je suis assez nulle à l'instinct en fait  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #70 le: mercredi 20 septembre 2023, 23:34:58 »
OMG ! Je pensais qu'on était une nuit aujourd'hui. Je suis complètement à la masse. Heureusement que certains villageois sont venus me dire que c'était pas le cas XD !

Je m'excuse pour cette absence. Cela fait 5 jours que je travaille et que je suis d'astreinte le soir, du coup hier je me suis endormi comme une masse et j'ai zappé que le tour était passé.
Je vote donc contre Dup, par simple moutonnage pour éviter de me faire prendre la foudre. Mais je suspecte personnellement emile qui pour une fois accuse les gens. J'avoue que le fait qu'il m'accuse aide aussi.

Mais pour l'instant j'ai plutôt survoler la partie.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #71 le: mercredi 20 septembre 2023, 23:48:03 »
Bon, finalement je vais voter contre Dup et n'ayant pas d'inspiration je vote pour Doutch.
Je garde quand même Yorick à l'œil.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #72 le: jeudi 21 septembre 2023, 00:00:38 »

Quatrième Niut

Dup (Infect Papa des Lopus) est mort.
Doutch est élue Fososyuer avec 6 voix.

Snai est enfermé dans les geôles.

Gukiivaea n'a pas voté
Snai est en déplacement avec accès limité à internet jusqu'à jeudi, une tolérance est acceptée pour présence irrégulière

  • Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin du tour : à peu près minuit (heure française)
« Modifié: jeudi 21 septembre 2023, 00:14:53 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #73 le: vendredi 22 septembre 2023, 01:11:31 »

Quatrième Joru

Personne n'est mort.

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : minuit (heure française).

Désolée pour le retard :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
« Réponse #74 le: vendredi 22 septembre 2023, 01:28:33 »
Coucou Émile.   :8):

Tu peux nous expliquer un petit peu ton vote de dernière minute contre Dup là ? Est-ce que ce serait pas là la bonne vielle technique de lopu d'attendre que ton congénère soit définitivement perdu pour l'enfoncer un peu plus et essayer ainsi de s'innocenter ?

J'ai également remarqué que tu n'avais pas voté Chompir lors du jour précédent, qui s'avèrait être également un lopu. Ça commence à faire beaucoup tout ça.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir