Communauté > Jeux Organisés

[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou

<< < (11/19) > >>

Krystal:
J'avais également oublié que Sani était en déplacement ajd. Donc il peut pas me donner son avis.

Du coup, je change mon vote pour Chompir parce que c'était un autre de mes doutes et aussi parce qu'apparemment il est parti faire de la plongée mais c'est chelou cette histoire aussi. :h_:

J'aurais bien aimé enfermer Sani dans le donjon cette nuit, mais j'crois que c'est trop tard pour faire ça (à moins d'1h de la fin j'ai pas le droit), de plus il a des votes contre lui donc bon...

Actario:
Tout bien réfléchi il est vrai que chompir est plus suspect que sani surtout que ce dernier ne peut pas se défendre donc je vais changer mon vote pour Chompir.

GukiiVaea:
Bon, avec l’émotion de me retrouver veuve, la fatigue, le boulot et l’heure qui tourne je n’ai pas vraiment le temps et l’énergie de me mettre à jour de tous les messages et réfléchir à un vote sensé.
Je pensais voter comme le corbeau car je sais maintenant que c’est Saryx mais au final il disait lui même que c’était pas un bon mouv’ du corbeau et du pif finalement. Donc je réalise que ce choix rempli de fatigue n’a pas vraiment de logique.
Je pensais ne pas voter ce soir mais étant donné que les derniers messages parlent tous de Chompir et que c’était déjà celui qui minsipirait le moins confiance dans sa façon de raisonner, je vais voter Chompir.

Cap:

Troisième Niut
Chmop (Lopu-Graou) est mort.

Fen et Synopz n'ont pas voté
Snai est en déplacement avec accès limité à internet jusqu'à jeudi, une tolérance est acceptée pour présence irrégulière

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Fin de la nuit : minuit (heure française)

Cap:

Troisième Joru
Synopz (Bocu Emissaire) est mort.
Il doit indiquer sur le topic à qui il lègue son Grigri.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Fososyuer . N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Fososyuer. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : minuit (heure française).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile