Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
Duplucky:
Pour ma part, je n'ai encore aucune piste alors je vais prendre la bonne vieille strat du "qui a voté contre la victime du tour précédent" qui m'a si bien porté chance jusqu'à maintenant. :8):
Avant que Guiiil ne vienne semer la confusion, on était trois à avoir voté contre lui, moi parce qu'il m'avait viser, Shern parce qu'il était en danger à cause du corbeau et Fenrin qui est la seule à avoir voté sans aucune raison à part nous suivre pour aisément faire un kill facile grâce au bûcher. Par chance pour elle, Guiiil a creusé sa propre tombe mais il n'empêche que je garde un oeil sur sa volonté de nous suivre aveuglément comme ça. :niak:
Yorick26:
Va falloir commencer à trancher en fait vu que tout le monde vote pour quelqu'un d'autre. Je vais vote contre... Sani. Après relecture des différents commentaires, je trouve ça étrange que Chompir essaye de prendre la défense de Sani. Je serais à moitié surpris si tous les deux n'ont pas du poil au menton et qu'ils remuent la queue quand ils sont contents... Si vous voyez ce que je veux dire. Je conçois qu'on puisse suivre le Corbeau sur un argument probabilistique au premier tour, mais de là à faire une égalité, je ne pense pas. C'est un bon joueur et je trouverai ça bizarre.
emile:
Comme déjà dit, le corbeau est généralement obligé d'accuser au pif en début de partie, puisqu'il ne peut pas savoir qui est loup. Malgré cela, il est quand même possible qu'il ait déjà formé des contacts durant la première nuit. Saryx aurait pu commencer à former un réseau avec Sani et ainsi le mettre en confiance.
Pour cela, je trouve que Sani n'as rien fait de mauvais, mais quand on ajoute la création de triple-égalité, en effet, ça commencer à chauffer. Je pense quand-même qu'il faut rester rationnel et attendre sa réponse. Je vote contre Sani pour le pousser à répondre et faute d'informations additionnelles.
Actario:
Je vois pas trop comment le corbeau aurait pu commencer à créer un réseau dès la première nuit alors qu'il ne peut faire confiance à personne, donc je ne vois pas trop pourquoi sani aurait suivi le corbeau à moins qu'il ne soit voyante et ait sondé shern et qu'il ait découvert que shern est loup. Je vais cependant voter pour Sani en espérant que ma théorie soit fausse.
Shern:
--- Citation de: emile le lundi 18 septembre 2023, 22:46:22 ---Comme déjà dit, le corbeau est généralement obligé d'accuser au pif en début de partie, puisqu'il ne peut pas savoir qui est loup. Malgré cela, il est quand même possible qu'il ait déjà formé des contacts durant la première nuit. Saryx aurait pu commencer à former un réseau avec Sani et ainsi le mettre en confiance.
--- Fin de citation ---
C'est faux, le corbeau n'est pas obligé, il peut aussi ne désigner personne.
Je doute beaucoup de Chompir aussi, mais je n'écarte pas sa noobitude, donc je ne voterai pas tout de suite contre lui. D'un autre côté, Sani est en déplacement sans accès au net ou le temps de se défendre, donc je me sentirais mal de voter contre lui :/
Donc finalement je vais voter contre Chompir. Git good comme on dit 😏
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile