Pour la corruption, on n'en sait rien, et c'est tout de même risqué, y a beaucoup de rôles qui contrent, donc, bon, le faire totalement au pif... Surtout que l'intérêt c'est soit de récupérer un rôle intéressant, soit de retourner une personne considérée comme fiable par le village. Bref, pourquoi pas, mais je vois pas trop ce que les loups y gagneraient.
A part le cas extrême : on bouffe quelqu'un, on se dit que la sorcière va le sauver, et on le corrompt direct, comme ça, la sorcière fait son réseau avec un loup dès le départ.
Sinon, je vote contre Krys, pour le bûcher, parce que j'aime pas ces histoires de "voter pour moi dans ce rôle c'est la tradition". Et dommage qu'on ne puisse mettre qu'une personne au bûcher parce que tous ceux qui ont suivi y seraient bien passés aussi. Je sais que c'est rigolo, rholalalala, mais à force, ça met des biais un peu trop forts et c'est fatiguant.
Pour le mrachand, je vote pour moi, Doutchboune, parce que c'est un rôle public trop important pour le laisser à un inconnu, et pour le gelôier je vote pour Yorick qui sait être impitoyable.