Guerre des Musiques de jeu vidéo

Démarré par Linkonod, Jeudi 31 Août 2023, 17:58:23

Kurkumai

• W2 – Take Over
• L2 – Venice Rooftop

Yorick26

• W2 – Colgera Battle (Phase 1-3)
• L2 – Venice Rooftop

Doutchboune

Winner Bracket - Demi-finales - Duel 2 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)

Loser Bracket - Quarts de finale - Duel 2 : Difficile, j'aime beaucoup Venice Rooftop, mais j'ai toujours adoré The Decisive Battle, l'originale, et cette version remaster lui fait vraiment honneur. Final fantasy VI - The Decisive Battle

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Winner Bracket - Demi-finales - Duel 2 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Loser Bracket - Quarts de finale - Duel 2 : Final fantasy VI - The Decisive Battle

(Cliquez pour afficher/cacher)

Anju

Tant de votes aujourd'hui.

Je vote pour Take Over et The Decisive Battle.

Majo

Chompir

Je vote pour :

Take Over. Vraie musique / Chanteuse de folie / Rythme de fou / Instru de qualité / Shoji Meguro besoin d'autre chose ?

Venice Rooftop parce que même si celle de FFVI est cool. Bah celle d'A'sC est plus entraînante je trouve.

Linkonod

Beaucoup de votants, aujourd'hui, ça fait plaisir !
Nous avons notre second participant à la finale du winner bracket : Colgera Battle (Phase 1-3), qui remporte son match avec 7 voix contre 4 ! Et une fois n'est pas coutume, nous avons une égalité du côté du loser bracket : 5 voix contre 5. Étant donné que la prochaine étape sera les demi-finales du loser bracket, je ne peux pas lancer les prochains duels sans les résultats de celui-ci... Donc ce sera une simple prolongation pour aujourd'hui ! Les prochains matchs arriveront demain à 22h (oui, je repasse à cette horaire, c'est plus pratique :oups:), j'appelle les non-participants à départager cette égalité d'ici-là (j'espère qu'il en reste (se tourne vers @Majo :astro:)) !

Loser Bracket - Quarts de finale - Duel 2 (Prolongations)

[23] Final fantasy VI - The Decisive Battle
Composée par Nobuo Uematsu, réarrangée par Yuko Komiyama et Hidenori Miyanaga, proposée par Synopz

VS.

[13] Assassin's Creed II - Venice Rooftop
Composée par Jesper Kyd, proposée par Cap

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Mercredi 11 Septembre, 22h, pour voter.

Majo

Bon si on a vraiment besoin de moi, va pour The Decisive Battle alors

Linkonod

Notre Majo national a tranché ! C'est The Decisive Battle qui continuera la course, avec 6 voix contre 5 ! C'est à présent l'heure des demi-finales du loser bracket, la dernière ligne droite avant les finales. 8-)

Loser Bracket - Demi-finales - Duel 1

[14] Persona 5 Royal - Take Over
Composée par Shoji Meguro, paroles par Lotus Juice, chant par Lyn Inaizumi, proposée par Majo

VS.

[26] Castle Crashers - -Space pirates-
Composée par Waterflame sous le titre original Space Pirates, proposée par Doutchboune

Loser Bracket - Demi-finales - Duel 2

[8] Death's Door - Avarice
Composée par David Fenn, proposée par Cap

VS.

[23] Final fantasy VI - The Decisive Battle
Composée par Nobuo Uematsu, réarrangée par Yuko Komiyama et Hidenori Miyanaga, proposée par Synopz

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Jeudi 12 Septembre, 22h, pour voter.

Anju

Ah bah pas Take Over cette fois, du coup. :hap: Je vote pour -Space pirates-, ma nouvelle championne (de substitution).

EDIT : Et après réécoute, je vote finalement pour Avarice qui domine déjà d'une courte tête, semble-t-il.

Doutchboune

Loser Bracket - Demi-finales - Duel 1 : Castle Crashers - -Space pirates-

Loser Bracket - Demi-finales - Duel 2 : Difficile, très difficile, mais pour ce soir, je vais opter pour la découverte plutôt que pour l'habitude Death's Door - Avarice

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

Loser Bracket - Demi-finales - Duel 1 : Castle Crashers - -Space pirates-

Loser Bracket - Demi-finales - Duel 2 : The Decisive Battle

Majo

Ah bah la du coup je vote pour Take Over et Avarice

Chompir

Ce sera Take Over et The Decisive Battle