Guerre des Musiques de jeu vidéo

Démarré par Linkonod, Jeudi 31 Août 2023, 17:58:23

Majo

Je vote pour Blood Harbor Ripper et pour Melody of Distant Green Fields

Kurkumai

• W3 – Excellent duel gothique.
Dans les deux cas, j'imagine une scène d'action, un moment décisif.
C'est sur The Blood Harbor Ripper que je préfèrerais jouer.

• L3 – Dir

squirrel

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 3 : je choisis Ruined King - The Blood Harbor Ripper.
Loser Bracket - Tour 3 - Duel 3 : je vote pour Umineko no Naku Koro ni - Dir.

Cap

Je vote pour The Blood Harbor Ripper et pour Dir

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Parasite Eve - Primal Eyes et Umineko no Naku Koro ni - Dir aurons mes votes ce tour-ci.

Doutchboune

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 3 : Ruined King - The Blood Harbor Ripper

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkonod

Sans autres participants, je tranche l'égalité en votant pour Take Over (5 contre 4). :oui:
The Blood Harbor Ripper remporte son match 5 voix contre 2, et Dir remporte le sien 5 voix contre 1 !

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 4

[3] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Composée par Manaka Kataoka, Maasa Miyoshi, Masato Ohashi et/ou Tsukasa Usui, proposée par Synopz

VS.

[29] Age of Wonders III - Trials of Fortitude
Composée par Michiel van den Bos, proposée par Kurkumai

Loser Bracket - Tour 3 - Duel 4

[6] Romancing Saga - Passionate Rhythm
Composée par Kenji Ito, arrangée par Tsuyoshi Sekito, chant par Masayoshi Yamazaki, proposée par Konod

VS.

[13] Assassin's Creed II - Venice Rooftop
Composée par Jesper Kyd, proposée par Cap

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Vendredi 6 Septembre, 22h, pour voter.

Doutchboune

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 4 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)

Loser Bracket - Tour 3 - Duel 4 : Assassin's Creed II - Venice Rooftop

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

La même chose pour moi.

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 4 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)

Je n'aime pas trop leur concurrente respective.

Kurkumai

• W4 – Colgera Battle (Phase 1-3) est indéniablement épique, mais cette musique a un aspect un peu oppressant, ce qui peut ne pas convenir complètement à quelque chose d'entraînant. Dans ce contexte, je préfère soutenir Trials of Fortitude.

• L4 – Venice Rooftop

Duplucky

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3) et Romancing Saga - Passionate Rhythm

Guiiil

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 4 : Age of Wonders III - Trials of Fortitude

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel

Winner Bracket - Tour 3 - Duel 4 : mon choix se porte sur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3).
Loser Bracket - Tour 3 - Duel 4 : je vote pour Romancing Saga - Passionate Rhythm.

Linkonod

Petit message pour vous dire que je ne pourrais pas poster à 22h ce soir. Je vise minuit, peut-être un peu plus tard, donc à partir de ce soir vous avez jusqu'à 23h59 pour voter. :^^:

Anju