Take Over remporte le duel 7 avec 5 votes contre 3, tandis que nous avons droit à notre toute première égalité du côté du duel 8 !!

4 voix de chaque côté. Celui-ci est donc
prolongé de 24 heures Cela laissera le temps à des non-votants de départager
Melody of Distant Green Fields et
Spiral Mountain, ou à des hésitants de changer d'avis. Si au bout de ce délai il y a toujours une égalité, j'assumerai la lourde responsabilité de choisir le gagnant avec mon vote.
Tour 1 - Duel 8 (Prolongations)[15]
Genshin Impact -
Melody of Distant Green FieldsComposée par Yu-Peng Chen, arrangée par Yijun Jiang, proposée par ChmopirVS.
[16]
Banjo-Kazooie -
Spiral MountainComposée par Grant Kirkhope, prposée par squirrel
Tour 1 - Duel 9[17]
Unreal Tournament 2003 -
Main ThemeComposée par Kevin Riepl, proposée par SaniVS.
[18]
Sonic Frontiers -
UndefeatableComposée par Tomoya Ohtani, paroles par Tyler Smyth, Julian Comeau et Kellin Quinn, chant par Kellin Quinn, proposée par squirrel
Tour 1 - Duel 10[19]
CrossCode -
RaidComposée par Deniz Akbulut, proposée par DupluckyVS.
[20]
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS -
Medley - The Mysterious Murasame CastleArrangée par Shohei Tsuchiya, morceaux originaux par Koji Kondo pour le jeu The Mysterious Murasame Castle, proposée par Synopz
Note : je ne serais pas dispo demain à 22h, je posterai les résultats entre minuit et heure du matin. Ça vous laisse un peu plus de temps, et après ça je me fixerai sur minuit comme heure de rendu.
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain,
Vendredi 15 Septembre, 23h59, pour voter.