Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Linkonod:
Take Over remporte le duel 7 avec 5 votes contre 3, tandis que nous avons droit à notre toute première égalité du côté du duel 8 !! O_O 4 voix de chaque côté. Celui-ci est donc prolongé de 24 heures Cela laissera le temps à des non-votants de départager Melody of Distant Green Fields et Spiral Mountain, ou à des hésitants de changer d'avis. Si au bout de ce délai il y a toujours une égalité, j'assumerai la lourde responsabilité de choisir le gagnant avec mon vote.
Tour 1 - Duel 8 (Prolongations)
[15] Genshin Impact - Melody of Distant Green Fields
Composée par Yu-Peng Chen, arrangée par Yijun Jiang, proposée par Chmopir
VS.
[16] Banjo-Kazooie - Spiral Mountain
Composée par Grant Kirkhope, prposée par squirrel
Tour 1 - Duel 9
[17] Unreal Tournament 2003 - Main Theme
Composée par Kevin Riepl, proposée par Sani
VS.
[18] Sonic Frontiers - Undefeatable
Composée par Tomoya Ohtani, paroles par Tyler Smyth, Julian Comeau et Kellin Quinn, chant par Kellin Quinn, proposée par squirrel
Tour 1 - Duel 10
[19] CrossCode - Raid
Composée par Deniz Akbulut, proposée par Duplucky
VS.
[20] Super Smash Bros. for Nintendo 3DS - Medley - The Mysterious Murasame Castle
Arrangée par Shohei Tsuchiya, morceaux originaux par Koji Kondo pour le jeu The Mysterious Murasame Castle, proposée par Synopz
Note : je ne serais pas dispo demain à 22h, je posterai les résultats entre minuit et heure du matin. Ça vous laisse un peu plus de temps, et après ça je me fixerai sur minuit comme heure de rendu.
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Vendredi 15 Septembre, 23h59, pour voter.
Anju:
Je maintiens mon vote pour Melody of Distant Green Fields (sans gras pour éviter que mon vote ne compte deux fois) et je vote pour Unreal Tournament 2003 - Main Theme et Raid.
Chompir:
Je votd pour la 15 la 18 et la 20.
Kurkumai:
• D9 – Main Theme (UT2003). Si vous aimez, n'hésitez pas à (re)découvrir Hyperblast Redux du même jeu.
• D10 – Raid
Cap:
Je vote pour Undefeatable et pour Raid :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile