Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (12/65) > >>

Kurkumai:

--- Citation de: Anju le mercredi 13 septembre 2023, 23:24:39 ---Je ne sais pas si la deuxième est vraiment dans le thème ou pas, je la trouve plus relaxante qu'autre chose
--- Fin de citation ---
En interprétant le mot "entraînant" dans le sens de "engageant" ou "invitant à l'aventure, à l'immersion", le morceau pourrait correspondre. À voir si son aspect chill va jouer en sa défaveur.

squirrel:
Tour 1 - Duel 7 : mon choix se porte après hésitation sur Persona 5 Royal - Take Over.

Tour 1 - Duel 8 : je vote pour Banjo-Kazooie - Spiral Mountain.

Duplucky:
Duel 7 : Persona 5 Royal - Take Over

Toujours aussi entrainante même si je l'ai trop entendue mais je découvre enfin ce qu'il y a après la première minute de musique, merci pour ça, Majo. :lol:

Duel 8 : Banjo-Kazooie - Spiral Mountain

La preuve qu'elle est entrainante, c'est que si je n'avais pas regardé la durée de la vidéo, je l'aurai probablement écoutée jusqu'au bout sans m'en rendre compte. :niak: A côté, celle de Genshin Impact, autant elle fait une belle musique d'ambiance, autant je trouve pas qu'elle est entrainante du tout. :niak:

Cap:
Unpopular opinion : je n'aime pas l'ost de P5R. Je l'ai écoutée par principe, mais voilà, ce sera Venice Rooftop (que j'apprécie particulièrement accessoirement :oups:)

Et pour l'autre duel, ce sera Melody of Distant Green Fields, j'avoue avoir trop entendu celle de Banjo-Kazooie :oups:

Guiiil:
Duel 7 : Persona 5 Royal - Take Over

Duel 8 : Banjo-Kazooie - Spiral Mountain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile