Zelda > Aide Zelda
Tears of the Kingdom
Barbicotte:
Evite de double-poster à l'avenir, et utilise plutôt la fonction "éditer" en haut à droite de ton précédent post, merci :)
En regardant la soluce, en effet, c'est bien celle que j'ai trouvé dans son lit en pleine nuit. As-tu essayé d'interagir avec elle en pleine nuit ?
luciole92:
Oui oui plusieurs fois.
Avant de faire la quête pour débloquer le champ, j’ai essayé en plant chez elle de lui parler. Ceci a des heures différentes dans la nuit, quand elle va au champ et quand elle en rentrait. Bref tout fait 😅
Maintenant que j’ai débloquer le champ, elle y reste H24 & aucune proposition de dialogue pour que je lui donne le champignon…
J’ai refais un tour dans le village pour voir si il me manquait pas quelqu’un d’autres, non il manque personne. Pas d’autres PNJ dispo a qui je pourrais éventuellement en donner un.
Et j’ai vérifier mon jeu est bien à jour …
J’avoue que là ça commence à être un peu lourd :(
Je ne voudrais pas désinstaller le jeu & tout recommencer pour une quête —‘
Yorick26:
Est-ce que par le plus grand des hasards tu n'aurais plus de champi ?
luciole92:
Non j’en ai plein 😂
Zemo:
@luciole92 je ne peux pas te promettre que ça corrige ton problème, mais une mise à jour du jeu vient d'être déployée et corrige plusieurs bugs de quête : https://www.puissance-zelda.com/news/2023/07/6411-La-mise-a-jour-120-de-Tears-of-the-Kingdom-vous-offre-des-objets-et-corrige-quelques-bugs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile