Zelda > Aide Zelda

Tears of the Kingdom

<< < (3/7) > >>

Watman1302:
Bonjour la communauté !
Y a-t-il un filet à papillon dans Zelda TOTK ?

Zemo:
Bonjour et bienvenue Watman.
Non, les fées et les insectes s'attrapent à la main

Bibou26:
Bonjour bonjour
Au secours je deviens dingue... (déjà j arrive pas a trouver où fire un nouveau poste pour pas déranger ici... alors vraiment désolé désolée..  ) je dois avoir une griffe d un dragon jaune mais j y arrive pas mes flèches passe à côté de ses pattes. J ai tt essayer et casi 100 fleches...  j ai tenter dans les airs sur terre mais rien à faire alors si qq un pouvait m aider... vraiment ce serait top.... encore désolée d avoir écrit ici mais je vous avoue être un peu perdue dans les forum ou autre... merci de m aider qiand meme 😄si vous avez une idée je suis preneuse.
Merci merci

Barbicotte:
Bonjour Bibou26, tu es bien au bon endroit, pas de panique :)

Qu'appelles-tu le "dragon jaune" ? Parce qu'il y en a un rouge, un bleu, un vert, et un blanc. Mais pas de jaune ^^'

Snai:
Hello,
tu dois parler de Rordrac (celui de foudre?)

Pour réussir une approche pour viser les "pattes" je te conseille d'aller dans le ciel, de trouver une platefome (ile) a proximité de sa route. typiquement au dessus du lac hylia à l'ouest de la tour tu as quelques iles sur lesquelles tu peux aller te percher et attendre son arrivée.
Approche toi au plus pres de lui en paravoile (hesite pas a avoir des plats enduro/vigueur pour recharger l'endurance pour la paravoile), et d'avoir un arc devotion ou gerudo pour avoir une meilleure visée. Avant de décocher ta flèche attache lui une aile de kaduda dessus pour que celle-ci aille plus loin et reste au ralenti tant que ta fleche n'a pas touché la griffe.
Et voila, avec tout ça, cela devrait être relativement simple.

Bonne chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile