Une alarme s'enclenche dans la fusée et vous sort de votre sommeil. Tous les voyants sont au rouge et un message apparait sur le tableau de bord : "Danger : impact imminent. Veuillez prendre vos combinaisons et évacuer en urgence."
Vous n'avez pas le choix, vous vous ruez vers la salle des combinaisons et ensuite vers l'écoutille. Pas le choix, il va falloir se laisser tomber en vol. Heureusement que vous êtes assez proche de la Lune et que la gravité fera le reste. Ça ne sera pas une chute tranquille mais elle ne sera pas mortel.
À tour de rôle, vous prenez votre courage à deux mains et vous laissez tomber. Vous voilà un peu tous éparpillés sur la Lune tandis que vous voyez au loin une grosse explosion. La fusée vient de partir en fumée.
Dans votre combinaison, vous entendez un message qui est diffusé :
ALLLLLLÔ ???? VOUS ME RECEVEZ ? Bien ! Je vois que la fusée brûle bien et que vous avez tous pris la fuite avant. Il aurait été bête que quelqu'un meurt prématurément... MOUHAHAHAHAHA ! *se racle la gorge* Hum... pardon. Ce n'est pas tout ça mais j'ai programmé d'ici une quinzaine de jour une navette pour qu'elle vienne vous récupérer. Par contre j'ai un petit soucis... Vous allez rire mais elle est mono-place... Si vous voulez quitter cet endroit, vous n'allez pas avoir le choix, il va falloir vous battre. Heureusement, j'ai intégré dans votre combinaison quelques outils et armes qui devraient plus ou moins vous faciliter la vie... ou bien vous la compliquer ? Ça dépend, vous avez tous été tellement rapide à prendre une combinaison sans les vérifier que ça sera au petit bonheur la chance.Battle Royale - Jour 1
Déroulement d’un tour : - Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
- Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
- Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
- Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
- Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés verra sa combinaison exploser et lui avec. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des actions: - Linkyrobert le charcutier
- Dédynopz
- Kryyys Enragée
- Émile d'Ésimaj
- Dupihiti
- L'Écourœil
- Linkonod
- Stacey M. Gianni
- Shorn
- Snai
- Autres PNJ et Ennemis
- Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
- Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
- Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
- Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 1 :Le ciel est
dégagé aujourd'hui.
Par notre super Doutchboune
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'au lundi 6 mars à 21h !