Bon je vous explique quand même. Au début je partais sur un thème un peu nul et débile comme j'aime bien faire. Mofufler les noms des rôles, je me dis belle blague.
Et là. Au moment de faire les rôles. Pourquoi pas tenter quelque chose. Je mp GMS un peu à l'arrache, qui me conseille comme il sait si bien le faire (merci bb). Petit édit en scred des règles (
) et nous voilà parti. Aucun loup, quasi tous les rôles attribués, juste la soso supprimée pour ne pas faire de louper sur mes kills. Mon objectif : tuer la moitié des joueurs sans que ce soit cramé.
Mon plan de jeu est assez simple : je tue les rôles non villageois la nuit pour que vous ne réalisiez pas le nombre de villageois total dans la partie. Première nuit, je ne tue personne, pour vous faire croire à un bon play de la soso (qui n'existe pas pour rappel).
Nuit 2, je réalise que la voyante veut réseauter avec Mike qui a les deux RP. Jamais je laisse passer ça. Désolée Mira.
Ca commence ensuite à parler de peste noire. J'arrive à noyer un peu le poisson en disant que j'ai revu l'équilibrage. En soit, j'ai pas complétement bullshit, je pense vraiment que le village est trop fort avec tous ces rôles. Juste j'ai eu la flemme d'équilibrer en lançant la partie quoi. Donc bon, ça passe, et nuit 3 je retue un rôle. J'ai hésité avec Krys qui commençait à parler un peu trop de la peste, mébon, ça aurait fait un villageois de trop, je me dis que ce serait trop suspect pour vous.
Jour 3, au vu des tours précédents, je me dis que Snai va y passer. Etant chasseurr, il fait double kill, j'ai plus qu'un kill à prendre dans la nuit et gg ez. Et contre toute attente, il arrive à retourner le village. Et voilà pas que ça parle
beaucoup de la peste noire dans le channel. Heureusement pour moi, je crois que personne ne claim parce que c'est la nuit. Et je peux faire mon doublé tranquillement, et gagner. gg ez
Voilà voilà pour le déroulé. Depuis le temps qu'on en parle, elle n'a jamais été osée sur le fofo, les orgas ayant trop peur qu'elle soit claim direct. Mais le fait de tuer le claimeur si c'est faux a pas mal refroidi les ardeurs, très bon ajout de ma part sur les parties précédents. Par contre, n'y croyez pas trop, vous vous êtes fait avoir une fois, maintenant vous y penserez à chaque partie comme scénario possible, et le village envisagera clairement de claim si J3 toujours aucun loup n'est mort à ce moment. Imo, ça sera la seule. Très contente de l'avoir fait en tout cas
Pour les curieux, comme d'hab
le doc récap