Retour sur le dessin animé Zelda avec sept personnes l'ayant fait

Démarré par La Rédac', Samedi 14 Janvier 2023, 15:42:45

La Rédac'

Nous savons désormais qui blâmer pour le tristement célèbre « Excuuuuse me, Princess ».

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Duplucky

Ce sont des anecdotes vraiment intéressantes en vrai. Je comprends mieux pourquoi la série était si mauvaise si les producteurs ne connaissaient absolument pas la saga. :^^':

Et j'aime beaucoup les anecdotes liées à la réflexion qu'ils ont eu au niveau des personnages aussi. Et c'est un peu triste de se dire qu'en vrai, ils voulaient continuer la série mais n'ont pas pu à cause de Mario.  :hap:

Bref, c'était un article super intéressant  8-)

Jielash

Je n'ai jamais vu d'épisode entier, juste des extraits variés et images sur le net, mais c'est intéressant d'en savoir plus sur les origines de cette adaptation et dans quelles conditions elle a été faite !

squirrel

J'ai revu le générique, et je réalise seulement maintenant qu'il y a UNE POTERIE QUI SE BRISE en gros plan !
C'est très Zelda, les poteries qui se brisent !

emile

Citation de: Jielash le Lundi 16 Janvier 2023, 21:09:21
Je n'ai jamais vu d'épisode entier, juste des extraits variés et images sur le net, mais c'est intéressant d'en savoir plus sur les origines de cette adaptation et dans quelles conditions elle a été faite !

Je suis d'accord. C'est fort intéressant.

J'aime bien le générique, et il me donne le goût de voir un épisode maintenant.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)