Cela fait des années que je ne me suis plus connecté sur le forum mais je voulais avant tout commenter.
C'est un très bel hommage que le groupe a effectué pour ce très beau Zelda dont l'histoire est complexe et sombre, voir même très mature.
En ce qui concerne les extraits, mon préféré est, sans un doute, Final Hours. C'est beau, très beau même. On commence timidement pour avancer dans un son pratiquement apocalyptique à l'orgue et terminer sur les six coups de l'horloge pour annoncer la fin de Termina
Cherry Blossoms s'en sort très bien aussi. Je me suis senti bercé pendant l'écoute en reconnaissant quelques passages de la musique du Bourg Clocher.
Deku Palace me fait beaucoup penser à des musiques médiévales bien rythmées. J'avais envie de danser mais, à la longue, celle-ci devient un peut soulante.
Ghosts Attack... un début très bon à la fois doux et mystérieux mais la suite... j'ai pas écouté jusqu'au bout car elle m'a trop hérissé le poil.
Stone Tower Temple... ahhh... le fameux temple particulièrement difficile à la superbe musique. Mais qu'es-tu devenue??? L'ambiance est complètement différente, beaucoup trop death métal à mon goût. Les fans pourront sans doute apprécier, moi, sans plus.
Enfin, ceci n'est que la partie de l'Iceberg. Reste à savoir si les 74 autres s'en sortent bien