Un sacré coup a été porté aux loups hier, qui nous aura permis d'en apprendre pas mal. Sani, Mira (mea culpa pour l'accusation hasardeuse), Shern et Actario se trouvaient innocentés par leur vote contre l'IPDL.
Malheureusement, nous avons déjà perdu Shern (RIP) et il est possible que les autres soient aussi visés dans les nuits qui suivront, il faudrait donc essayer de les protéger si possible pour la nuit. Sani a les objets de son rôle, à voir si entre Mira ou Actario, l'un d'eux voudrait aller à la geôle pour être protégé cette nuit ou s'ils préfèrent rester dehors pour x raison relative à leur rôle.
Pour chercher des potentiels suspects, basés sur des commentaires de la journée précédente, je note que:
-Mike n'a voté pour personne au bûcher hier, ne nous donnant pas d'indice potentiel de ce côté là, il a préféré voter Yorick que Krys en geôlier, mais c'est assez vague, les deux peuvent très bien être dans le même camp et les loups votent parfois les rôles contre leur intérêt dans le but de rester discret
-Cocotte a donné des arguments pour défendre Mike après le premier vote contre lui, c'est risqué pour les loups d'attirer l'attention en se défendant les uns les autres donc ça pourrait juste être un hasard mais il s'agissait de l'IPDL, que les loups avaient intérêt à sauvegarder (celui-ci la remercie d'ailleurs en disant que ça pourrait être louche... difficile de savoir comment lire ce message)
-Le vote de Dup pour Chompir créait une égalité avec Mike, ce qui aurait pu être une tentative de divergence de la tendance des débuts de vote
Mais j'attends des commentaires d'autres villageois qui en sauraient peut-être plus que moi avant de voter.