Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups
Cap:
Quatrième Nuit
Guiiil (Chasseurr) est mort.
Il doit désigner sur le topic qui il souhaite éliminer.
Guiiil:
Tu es dans ma ligne de Mira !
Cap:
Quatrième Nuit
La doublure macabre est détruite...
Snai est élu fossoyeur avec 6 voix.
Dup est dans les geôles (bon courage avec Mylène).
Fen n'a pas participé au vote ()
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Mira:
*Entend un coup de feu. Se fige. La doublure macabre tombe leeeentement en morceaux dans une bouille peu ragoutante, dévoilant la Mira qui se cachait derrière, les yeux écarquillés.*
'°A°'
...
...
"Pacificateur", qu'il disait, hein ?!
Avec ça, ça nous fait une occasion de moins de savoir qui est loup ! Si c'étaient eux qui avaient croqué ma doublure, il aurait suffit de vérifier les haleines du matin pour repérer celles qui sentent le pourris !
(Cliquez pour afficher/cacher)Désolée si ce message n'est pas approprié, je le supprimerai si tel est le cas.
Cap:
Quatrième Jour
Actario (Corbeau) est mort.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Désolée, je poste en avance, mais imprévu ce soir, et je préfère le faire dans ce sens là plutôt que poster vers minuit/1h :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile