Je suis pas convaincue par l'idée qu'il y aurait eu plusieurs loups dans la triple égalité, quitte à en sacrifier un, autant sacrifier celui qui n'est pas l'IPDL. Si Mira était louve et avait voulu se la jouer innocente en votant "au hasard" pour l'un de ses compères, pourquoi choisir le plus risqué et important du lot, qui avait déjà un vote, alors que ça pouvait influencer les gens à suivre ?
Pour Chompir, je suis moins sûre, mais je me dis que s'il avait été loup, il aurait voté dans son message du matin, afin d'essayer de lancer les votes sur quelqu'un d'autre pour protéger Mike.
On a quatre personnes qui n'avaient pas voté pour le bûcher hier :
-Squirrel, supposé absent/avait oublié
-Mike, peut-être pour ne risquer de nous laisser aucune piste/il pensait pouvoir revenir à temps pour se sauver les fesses (et dans le cas où un loup se serait trouvé parmi les votés, n'aurait-ce pas été une bonne opportunité de le désigner, une fois que Mike avait 3~4 votes ? soit ça rendait le loup moins suspect, soit il était sacrifié pour Mike si d'autres gens suivaient et celui-ci passerait pour innocent)
-Guiiil, qui disait sur le discord ne pas vouloir voter au premier tour parce que pas assez d'infos (et maintenant ? un petit post ?)
-Krys, trop occupée à rager sur les geôles ? Aurais-tu des choses à nous faire part ?
Tous auraient potentiellement pu participer à sauver Mike s'ils avaient été loups, alors est-ce qu'ils ont préféré se faire discret ? (mais ne pas voter a parfois l'effet inverse sur PZ) Peut-être était-ce juste une impossibilité de voter à temps donc, ou la peur de se mouiller et d'envoyer un innocent au bûcher s'ils sont villageois ?
On a peu de votes à moins de 2 heures de la fin là,
et une égalité 3 votes sur Fen et 2 sur Squirrel (je sais pas compter), mais je ne sais pas. Fen est peut-être un peu suspecte, oui, mais j'ai l'impression que le moutonnage est un art constant chez elle.

Pour le moment, je suspecte un peu plus
Dup que les autres, pour ce que j'ai dit précédemment, qui va avec le fait qu'au moins un des loups n'a pas pu se manifester plus tard pour sauver Mike, et pour le fait qu'aujourd'hui il dise qu'on a zéro infos (ce qui me semble tout à fait faux, dans le sens où on a plusieurs pistes d'innocents qui limitent contre qui on peut se tourner) et vote pour squirrel "pour le troll". Essayer de gaspiller un tour du village en faisant suivre tout le monde sur un joueur type orcosauron, c'est aussi une technique de loup, ça.