Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups
Yorick26:
Puisqu'il faut choisir,
à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon,
je vais en prison
Du coup ça annule mon vote. Je signale juste ma suspicion.
Chompir:
Pour ma défense, j’ai posté pour le bûcher vers la fin de la journée (déjà j’étais sorti en journée donc pas disponible) mais j’avais posté le matin à 8h20 pétante pour les rôles publics. Il n’y a pas eu d’avancée dans les discussions avant un bon début d’après-midi (moment ou je n’étais pas disponible). J’ai tout de même voté pour le bûcher lorsque je suis rentré chez moi après avoir relu tout ce qui avait été dit et comptabilisé les votes. Je n’ai pas pris le temps de développer par contre car vu l’heure, je me suis dit que j’allais surtout perdre encore plus de temps et que ce serait encore plus suspicieux. Je vais donc étayer mon vote.
La démarche de Fenrin est assez suspecte pour plusieurs points qui ont été abordés, et notamment ce qui souligne Yorick dans son premier post. J’avais moi aussi trouvé lors du premier jour, suspect le fait qu’elle vote au dernier moment sans trop se mouiller. C’est un peu une habitude et c’est une technique qu’on peut rapprocher aux loups.
De plus sa manière de répondre à squirrel (qui certes ne fait pas avancer les votes) semble chercher à vouloir profiter de lui pour en faire un bouc émissaire et non faire avancer le village.
Personnellement je vais continuer de voter contre Fenrin qui est actuellement la plus suspecte à mes yeux.
Mira:
Salutations, chers villageoises et villageois,
(Et pas-salutations, pas-chers et fourbes loups.)
Je range mon dé à partir de ce second jour.
À défaut d'une piste qui me paraisse plus concrète, je vais pour l'heure diriger mon vote sur Fenrin, non pas pour les raisons déjà évoquées mais à la suite de son argumentation pour son vote à mon encontre.
Son argumentation se basait uniquement sur le fait que j'ai voté tôt et au hasard alors que j'ai été, techniquement, la troisième à émettre un vote au petit bonheur la chance et qu'il aurait été plus pertinent d'accuser mon résultat. Ça pouvait être une tentative (maladroite et risquée ?) de protéger l'IPDL.
(Et pour ceux qui se poseraient la question, non, ce n'est pas une vengeance. Jileash a également voté contre moi mais son raisonnement m'a semblé plus construit et compréhensible, même pour un vote annoncé un peu hasardeux. Je ne retiens donc pour le moment aucune charge contre elle.)
Fenrin:
Franchement, je ne sais pas trop quoi vous répondre à part vous dire que je suis innocente.
J'ai voté au dernier moment car j'avais juste zappé (pour preuve, je n'ai réagit que lors du ping de JLH sur discord). Et je n'ai sincèrement pas vu l'égalité.
Je joues de la même manière que d'habitude.
C'est juste dommage pour le village.
Krystal:
--- Citation de: Fenrin le lundi 24 octobre 2022, 14:47:19 ---C'est juste dommage pour le village.
--- Fin de citation ---
Dommage comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile