Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups
Snai:
Oyé Oyé !
Pour ma part, en dehors de l'absence de notre écureuil national, il y a une autre personne qui vient de nous faire une Orcosauron (vote nul (troll) pour le bucher lors du 1er jour).
Je demande à Guill de ramener sa fraise et de nous expliquer son non-vote pour le bûcher de hier.
Duplucky:
Pour moi, les pistes sont franchement aussi inexistantes que pour le premier tour. D'hab, je me base sur ceux qui ont foutu un innocent sur le bûcher pour commencer à théoriser. Ici, vu que c'est un poilu qui a cuit, j'ai encore aucune idée de ce qui se trame au village. Mon vote contre le Chmop était bien évidemment juste un pur troll, pour le faire suer un peu à propos de sa blague de foutre Emile sur le bûcher, ça n'a absolument pas été plus loin que ça. Quitte à voter au pif, autant prendre le seul qui m'a donné de la matière à le troller un peu. :hihi:
Et pareillement, j'ai envie de voter contre Squirrel pour son argumentaire vraiment nul qui m'a ceci dit fait rire. :R Mais bon, soyons honnête, ça montre surtout le joueur débutant qui n'arrive pas à suivre ce qui se passe dans la partie.
Là je vais pas tarder à aller me coucher donc je ne pourrai plus suivre les débats mais si il y a bien évidemment une piste sérieuse qui se dégage, je changerai mon vote sans hésiter en début de soirée demain. :^^:
Yorick26:
Comme dit sur le discord par JLH, je trouve que le IPL s'est laissé mettre sur le bûcher beaucoup trop facilement. Il y avait une triple égalité et cela aurait été facile de faire pencher la balance vers l'un ou vers l'autre des autres concurrents.
Plusieurs possibilités :
* Les loups sont nuls
* Les loups étaient absents ou déjà voté
* Les loups ont décidé de sacrifier l'IPL pour s'innocenter.
* Les trois ciblés étaient ou comportaient des loups.
Je trouve la troisième hypothèse beaucoup trop risquée (et reviendrait à la première hypothèse).
Seuls trois membres ont voté après l'égalité : Shern (de facto innocent), Actario (>Mike), Chompir (>Fenrin).
A noter que Fenrin est celle qui a créé l'égalité.
A l'heure actuelle j'ai donc 3 suspects potentiels : Fenrin, Chompir et Mira. Ils se sont retrouvés dans la situation peu probable mais possible où pour s'innocenter ils se sont un peu partout voté les uns contre les autres (Mira > Mike), (Chompir > Fenrin), (Fenrin > Mira). Mais si je devais creuser, je creuserai dans cette direction-là.
Ma première intention de vote serait donc contre Fenrin pour l'instant car elle égalise, Mira a contribué à l'élimination de Mike donc est un peu moins suspecte et donc augmente la charge contre Fenrin.
Ah et je me mets dans la geôle pour la nuit. Je viens de recevoir la piscine à boules et faut que je l'installe. Ce qui fait que je ne vote pas du coup (d'où l'EDIT)
Fenrin:
Je n'avais même pas remarqué que j'avais créé une égalité, my bad. J'ai mal compté alors, ce n'était pas mon intention.
Sinon, si une personne est envoyée dans la gêole pour la nuit, cela n'annule-t-il pas son vote ?
Sinon je vote également Squirrel, son argumentaire me chiffonne depuis le début de la journée.
Snai:
Je pense que quand ils ont vu Mike se faire nommer et accumuler les votes contre lui (ce qui a bloqué une possible corruption durant la journée au passage) ; les loups n'ont pas voulu le défendre (surtout au 1er jour les votes sont basés sur presque rien) pour pas se faire trop facilement repérer, surtout quand la fin de la journée approchait (et que les votes arrivent les dernieres heures..)
La 2nde hypothèse est également une piste sérieuse.
Cocotte à défendue (c'est un bien grand mot, on va dire tu as émis des doutes sur mon hypothèse et 1er vote du jour pourle bûcher) mike en disant que ca ne lui ressemblait pas. Sa véritable identitée montre bien que tout compte fait, ça lui ressemblait bien v.v
Bref j'attends toujours que Guill vienne s'expliquer. Mon vote contre lui reste pour l'instant inchangé. :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile