Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups

<< < (5/26) > >>

Cap:

Premier Jour
Personne n'est mort
[*]Le Corbeau n'a pas désigné de cible.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Marchand et le Geôlier. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Marchand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Geôlier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : 20h (heure française).

emile:
Y'a t'il toujours moyen de s'inscrire? Ou c'est trop tard? Je suis vraiment désolé…

Chompir:
Je lance les votes pour le bûcher en votant pour emile.  :arrow:

Cap:

--- Citation de: emile le vendredi 21 octobre 2022, 20:52:52 ---Y'a t'il toujours moyen de s'inscrire? Ou c'est trop tard? Je suis vraiment désolé…

--- Fin de citation ---

Non, c'est trop tard, la partie a commencé, désolée :/

Snai:
Oyé Oyé !
Cher village !

Il semblerai que mon intégrité physique ait été dangereusement menacée cette nuit !  :severe:
je fus (à mon très grand étonnement, cela va sans dire), la cible d'une honteuse tentative de Sanicide (ou Snaicide pour les mofulfés) ! ...
Surprenant, n'est-ce pas ?  v.v
Quelle indignité ! Sachez que cela ne restera pas impuni ! Parole de vacancier  8-)

Pour les rôles publics,
- Je me propose (Sani) pour devenir le marchand du village, bien sûr.
- pour la gestion de la prison., je ne sais pas encore. je donnerai un nom rapidement.
- Et pour le bûcher, je vais voter contre Mike, le Sanicide ça te ressemble bien.  v.v. Il est possible que je change ce vote, bien evidemment.

Voilà pour mon 1er Oyé Oyé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile