Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups
Yorick26:
Je vois que ça se mouille pas trop pour l'instant.
Je préviens que je vote un peu full au pif dès maintenant car je suis pas sûr de pouvoir jouer demain (journée de boulot + astreinte).
Je vote au pif contre Chompir.
Je vote pour Yorick et Sani car ce sont les seuls en qui j'ai confiance pour l'instant et en plus ils sont BG (enfin j'ai surtout confiance en moi, mais la possibilité d'un Snai victime sauvée des loups est la solution la plus crédible vu que personne d'autre intervient).
Krystal:
Alors soit Sani a trouvé la sorcière qui lui a dit qu'elle l'avait sauvé, soit il ment impunément, histoire de choper le marchand. Mais comme cette partie est inactif-free (vous voyez de qui je parle), je suppose que s'il mentait, on le saurait très vite.
Mais je te guette, Sani. Je te guette.
Du coup, je vais voter personne pour le marchand, un vote susceptible de changer si jamais la sorcière venait à se manifester pour valider les propos de Sani (ou le vrai sauvé pour contredire ses propos (parce qu'on sait pas, ça se trouve, c'est l'ancien qui a été attaqué cette nuit)).
PAR CONTRE, pour ce qui est de la géôlière (oui, LA géôlière), je vais respecter la tradition et voter pour Krystal. Parce que bon, la partie dernière, j'avais juste un bureau dans les locaux de la PZ Team tout pourri, et il faisait pas peur. Là je compte bien rattraper le coup, héhéhé.
Barbicotte:
Un premier jour comme je les aime (pas).
Donc on va pifer un peu comme d'hab, et on verra si ça se débloque.
Je vais voter pour Krys en geôlier parce que tradition oblige et qu'elle le fait bien.
Je vais voter pour Sani en marchand, parce que si le Sanicide a vraiment eu lieu, ça voudrait dire qu'il est safe, et c'est donc un atout pour le village.
De là à voter contre Mike, je suis pas très à l'aise avec cette idée. On sait que Mike est Mike, mais il aurait pas voté contre toi en sachant très bien que tu le soupçonnerais... Ca serait donc plutôt une habile tentative des loups pour diriger les votes contre un innocent très rapidement, vu que J1 on a aucune info.
Je vais pour le moment voter contre JLH sans aucune preuve, mais surtout parce qu'on sait très bien qu'elle peut nous brain comme jamais :oups:
Mira:
Salutations, chers villageoises et villageois,
(Et pas-salutations, pas-chers et fourbes loups.)
Étant nouvelle dans le village et encore en phase de familiarisation avec ses habitants et ses coutumes stratégiques, je vais donc désigner un individu pour le bûcher de manière parfaitement aléatoire pour ce premier tour...
--- Citer ---*Fait rouler un dé à 13 faces et obtient 12.*
--- Fin de citation ---
Mike !
... Et placer ma confiance dans les dires des plus anciens quant à la bonne gestion du poste de Géôlier, à savoir Krystal.
Aucun vote pour le Marchand pour le moment.
Jielash:
Je me disais qu'il était possible aussi que Sani soit la sorcière s'étant sauvé elle-même et dans ce cas-là, ce serait un bon atout pour le village de le faire élire marchand. Mais ça ne colle pas trop avec le fait qu'il a posté sur le discord au lever du jour mais a mis quelque temps avant de venir poster (le temps nécessaire pour recevoir un message de la sorcière l'informant de la situation ?)
Je comprendrais que la sorcière veuille cacher son identité pour ne pas risquer d'attirer l'attention des loups, mais qu'elle obtienne un rôle dès aujourd'hui lui permettrait d'être protégée de la corruption, en plus d'obtenir des atouts pour le village.
Je préfère aussi attendre un peu avant de donner mon vote marchand à Sani, vu que tout le monde n'a pas forcément eu le temps de réagir.
Et comme je suis contre les traditions de donner les rôles tout le temps aux même personnes, je vote:
-Yorick geôlier pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile