Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups

<< < (25/26) > >>

Duplucky:
J'ai grave la patate pour prendre ma revanche là. :nain:

M'enfin au-delà de tout ça, y a aussi Guiiil qui nous a superbement trollé en focusant Chompir toute la partie et quand enfin on se débarrasse de lui, on se dit que c'était bon, il allait abattre le Chmop, bah même pas, il vise Mira et est même pas foutu de la tuer pour nous donner un coup de main. :'(

Ouais et donc, c'était Sani la voyante. Je pensais que c'était Yorick et qu'il était la sorcière. De toute façon, dés le premier jour, il aurait probablement prit arbalète+armure et on pouvait déjà plus se permettre de perdre de loups. Surtout quand au tour suivant, ce pauvre Squirrel s'est jeté sous les feux des projecteurs et s'est limite suicidé. :'(

Mais purée, cette partie, ça aurait été la poisse jusqu'au bout. :coffee:

Barbicotte:
Froide.

Krystal:

--- Citation de: Çoçotte le dimanche 30 octobre 2022, 20:10:16 ---Froide.

--- Fin de citation ---

Tu veux une bouillotte ? Ou une tisane ?  :8):

Chompir:
C’était clairement pas de chance pour les loups, jusqu’au bout vous n’aurez pas eu de chance… perdre l’IPDL si tôt c’était déjà perdu d’avance avec le réseau installé, surtout quand c’était voyante + soso + gourgandine dès le premier jour.

Il n’y avait plus rien à faire quand un deuxième loup est tombé le jour suivant et plus rien pour contrecarrer le réseau. Je vois qu’une action qui aurait pu changer les choses mais qui aurait été risqué, de claim être la sorcière auprès de Sani et faire croire que la première personne à avoir contacté Sani était un loup. Et ce dès le premier jour. Ça aurait pu marcher sur le début et il aurait ensuite fallu se débarrasser rapidement de Sani pour éviter d’être découvert.

Duplucky:
Malheureusement, on a pensé que Sani était la sorcière, à partir de là. :/

Ah et aussi, c'est très compliqué de défendre un loup au premier tour quand personne n'est censé connaitre le rôle des autres joueurs. Cocotte a tenté de défendre Mike directement et elle a été mise dans le colimateur rapidement, même si ça s'est un peu apaisé par la suite. Perso, j'ai provoqué l'égalité exprès pour tenter de sauver Mike discretos mais bon, tout le monde a suivi Sani après, y avait plus rien à faire. Et comme je l'ai expliqué sur Discord, perso, je savais même pas que c'était lui l'IPDL.  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile