Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups
Cap:
Fin de partie - Victoire du Village
Dup (Lopu-Graou) est mort.
Merci à tous pour cette partie ! Je dois avouer que je crois que je n'ai jamais vu aussi peu de réussite pour le loups. La voyante topée N1, mais sauvée par la soso, donc avec un rp directement, et au cœur du réseau. L'IPDL qui tombe au hasard, et aussi un peu parce que, pas de chance, les loups ne sont pas là pour le couvrir. Puis derrière, c'est plié. La voyante peut réseau hard sans risque, et ce n'est qu'une question de temps avant de voir la fin des loups. Pour ceux que ça intéresse, le recap est ici
Face à cette partie expédiée assez vite, je vous propose un petit break puis de relancer rapidement une revanche. Dites moi si vous êtes chauds :miou:
Krystal:
Je suis GRAVE CHAUDE OUAIS.
#RENDEZSESGEÔLESAKRYSTAL
Doutchboune:
Faut reconnaitre que les loups ont eu la poisse, et la soso du nez de sauver Sani à la première nuit. Mais l'ipdl au premier bûcher, et, niveau poisse, même s'il s'était de toute façon fait cramer car spot par la voyante, Dup qui tente de bouffer l'ancien, c'est quand même pas de bol !
En tout cas, pauvres loups, je crois que j'ai jamais vu une partie pareille !
Yorick26:
Sûrement.
Snai:
Pas de bol les louloups !
Je suis partant pour une revanche ! ne serait-ce pour voir les géoles appartenir à quelqu'un d'autre que Krys :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile