Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 5

<< < (6/10) > >>

Chompir:
Je vais voter pour la n°2 perso.

Barbicotte:
Je vote pour la 2 également.

Cap:

Coucou je suis parfaitement à l'heure pour les résultats de la troisième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près [ses longs cheveux blonds.]"
Tristan et Iseult - Anonyme
Et voici vos propositions :

* Yorick : Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près qu'elle ne portait pas de culotte.
* Snai : Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près sa chevelure dorée comme les blés.
* Cocotte : Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près les trois poils qui lui valaient le surnom de "femme à barbe".
* Anonyme : Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près ses longs cheveux blonds.
* Chmop : Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près qu’en fait, elle avait une paire de boulasse komass.
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Snai : 5 points (vote juste + 2 votes reçus)
* Chmop : 2 points (2 votes reçus)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :

* Sani : 12 points
* Krys et Chmop : 6 points
* Guill : 2 points
* Yorick : 1 point
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le troisième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à vendredi aprem pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Ce qu'il me faut, c'est trouver une rime à [...]"
La récompense d'une mère - Edith Wharton

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 21 août, 20h (heure française). A vos posts !

"Ce qu'il me faut, c'est trouver une rime à [...]"
La récompense d'une mère - Edith Wharton

* Ce qu'il me faut, c'est trouver une rime à la capacité de faire vibrer ton coeur bb !
* Ce qu'il me faut, c'est trouver une rime à astrolabe.
* Ce qu'il me faut, c'est trouver une rime à composer sans le moindre defaut.
* Ce qu'il me faut, c'est trouver une rime à pétéchie.

Barbicotte:
Je vote pour la 1. Y'a une vibe K-Maro, je peux pas passer à côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile