Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 5

<< < (5/10) > >>

Cap:

Et c'est l'heure (sisi) des résultats de la deuxième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"L''un a dit qu'il avait envie de [mortadelle]"
La commedia des ratés - Tonino Benacquista
Et voici vos propositions :

* Snai : L'un a dit qu'il avait envie de gouter une dernière fois à « la cucina della mamma » avant de rejoindre l’au-delà.
* Krys : L'un a dit qu'il avait envie de tacos, l'autre de burger, et c'est ainsi que leur amitié se brisa.
* Chmop : L'un a dit qu'il avait envie de mettre un tutu rose avec des froufrous pour chanter du metal !
* Yorick : L'un a dit qu'il avait envie de vous embrasser.
* Tonino Benacquista : L'un a dit qu'il avait envie de mortadelle.
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Chmop et Snai : 3 points (vote juste / 3 votes reçus)
* Krys et Yorick : 1 point (1 vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :

* Sani : 7 points
* Krys : 6 points
* Chmop : 4 points
* Guill : 2 points
* Yorick : 1 point
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le troisième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près [...]"
Tristan et Iseult - Anonyme

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 14 août, 20h (heure française). A vos posts !

"Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près [...]"
Tristan et Iseult - Anonyme

* Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près qu'elle ne portait pas de culotte.
* Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près sa chevelure dorée comme les blés.
* Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près les trois poils qui lui valaient le surnom de "femme à barbe".
* Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près ses longs cheveux blonds.
* Comme elle se penchait au-dessus de la baignoire, Tristan vit de près qu’en fait, elle avait une paire de boulasse komass.

Snai:
Je vote 4 en mon âme et conscience  :oui:.

Yorick26:
Je vote sans nul doute possible pour la 5. Pour avoir lu Tristan et Iseult il y a longtemps, je vous jure que c'est le langage utilisé dans le livre.

Krystal:
Je vote la 5, parce qu'elle m'a fait cracher l'eau que je buvais et pour ça, elle mérite mon vote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile