Battle Royale - Résultats
Il s'agit du dernier tour. Qui de Dup ou Cocotte remportera la victoire ? Qui aura le droit de quitter l'île en vie et de rejoindre la civilisation ? Réponse de suite !
Dup tire à distance sur Cocotte en
J11. Elle perd 18 PV. Il lui reste
12 PV.Cocotte se déplace en
I12. Elle ne bouge pas.
Dup en profite pour aller en K12 et lui retirer dessus comme le lâche qu'il est, et aussi parce qu'il lui reste que
1 PV. Cocotte perd 18 PV.
Cocotte meurt.Jean-Luc Raidman Vainqueur !
Dup est extatique. Il contemple le corps sans vie de Cocotte avec joie quand il entend le doux son d'un hélicoptère non loin. Les larmes aux yeux, il fait de grands signes à ses sauveteurs, qui se posent et le récupèrent pour le ramener vers la civilisation.
Dup pensait être enfin sorti d'affaire, mais que nenni. Après une investigation poussée par une police concernée, il a été inculpé pour meurtre avec préméditation et jeté en prison, comme un malpropre. Mais au moins, c'est lui qui a gagné.
Classement- Jean-Luc Raidman (Dup) victorieux !
- Nymphacotte (Cocotte), tuée à distance par Dup le jour 23.
- Galavant (Yorick), tué par Cocotte le jour 23.
- Kondor, tué à distance par Dup le jour 23.
- GlaDoS (emile), tué par Cocotte le jour 21.
- GMS, tué par Kondo le jour 19.
- Linkdu40 le lover fou, tué par des Pirahnas le jour 13.
- Rompich Dordunoeil (Chompir), tué par la Krystal Enragée le jour 13.
- SANI, L'HONORABLE DIGNITAIRE DU VRAI SUD, tué par Dup le jour 11.
- Sher, tué par une Bombe posée par Chompir le jour 6.
- Cap, tuée par Sani le jour 6.
Félicitations à Dup pour avoir tué trois personnes et à Cocotte pour avoir tué deux personnes ! De vrais meurtriers !
Liens UtilesSi jamais il vous venait l'envie de savoir ce qu'il s'est passé chaque jour, voici
le lien vers la Feuille de Route du Battle Royale.Vous pouvez également regarder
quelles étaient les stats de vos adversaires.Et enfin, les
règles du jeu, dont les notes hors-posts.RemerciementsUn grand merci à
Cap qui m'a permis de monter ce petit BR bien sympa, en retrouvant ses règles au fin fond de son drive.
Mais également un grand merci à
Doutch, qui nous a concocté des cartes superbes. Et lisibles. Oui oui.
Et un grand merci aux personnes qui ont participés. C'était bien cool, j'ai bien aimé organisé tout cela, même si y a eu pas mal de soucis de règles (il faut d'ailleurs que j'aille update mon patch). Désolée pour ceux qui sont morts tôt, mais c'est le jeu !
Les PépitesEt pour terminer en beauté ce BR, voici les moments forts de la partie.
Et c'est tout pour moi, merci à tous et à la prochaine ! (mais pas tout de suite (je veux mes soirées là))