Communauté > Jeux Organisés
Battle Royale - PZ Edition
Cap:
Merci pour la partie Krys ! Pas eu beaucoup de chance je trouve, mais c lo jeu, et j'ai été eu le first blood donc l'honneur est sauf :hap:
J'ai suivit de loin l'orga, mais ça avait l'air d'être un sacré bordel. Je passerai voir le patch note, et je lâcherai mes meilleurs commentaires, mais déjà dans mes suggestions un petit buff de la speed (c'était de base dans le premier BR, mais règle oubliée ensuite : si la vitesse d'un des combattants est au moins deux fois supérieur à l'autre, il peut attaquer deux fois). Je suis pour le nerf du stalkeur (ça a été appliqué à l'arrache dans ma partie au tout début parce que le don beaucoup trop op). Je suis contre le nerf du bazooka (le déséquilibre dans les armes fait partie du jeu, il faisait beaucoup de dégâts AUSSI parce que j'ai max l'attaque, et je tapais dans des gens avec peu d'armure. Il a déjà un draw back (mais aurait-il été oublié ? :oups:) Pis bon, la preuve que c'est pas op, je suis morte en première :oups:)
Voilà. Bizu à tous, on se retrouve pour la prochaine :miou:
Duplucky:
Après c'est rare quand un mec survit à un coup de bazooka, donc nerfer sa puissance, je suis contre aussi. Par contre, vu que les missiles explosent, ce serait bien de savoir où a lieu l'explosion comme les bombes.
Et pourquoi pas mettre en place un système de munitions pour les armes à distances pour mieux les contrôler, tout simplement ? Genre t'as le bazooka capable de one shot un gens ? Ok, mais t'as qu'un missile, choisis bien. :hap:
Cap:
Euh. J'ai one shot personne. Sauf le chien de Chmop, mais il avait 0 défense. Je mettais certes des baffes, mais je rappelle que personne n'est mort des miennes :8):
Chompir:
Super partie, GG Krys pour l’orga.
Perso je suis content, mes bombes m’auront aidé un peu. J’aurai fais une purée du cadavre de Cap et tué le pauvre Shern au passage.
Avec Sani on aura bien rigolé même si on a pas pu réussir notre deuxième coup et vaincre Dup/GMS et Du40.
Un peu déçu de pas avoir osé faire la strat kamikaze jour 11 lorsque que j’avais Du40/Dup/GMS à côté. Ça m’aura valu la mort sur Krys enragée et l’incapacité de jouer mon action… tant pis.
Pssssst… par ici…
Yorick26:
--- Citation de: Céhapé le mercredi 27 juillet 2022, 14:18:43 ---Euh. J'ai one shot personne. Sauf le chien de Chmop, mais il avait 0 défense. Je mettais certes des baffes, mais je rappelle que personne n'est mort des miennes :8):
--- Fin de citation ---
Eh ben ! Cela fait plaisir que la saucisse de Mike est aussi efficace qu'un Bazooka. Bravo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile