Communauté > Jeux Organisés

Battle Royale - PZ Edition

<< < (14/16) > >>

Great Magician Samyël:
GG @Duplucky ! :pog: C'est 3 flèches dans le cul c'est ce qui t'as boosté jusqu'à la ligne finale, j'en suis sûr, du coup cette victoire c'est un peu ma victoire aussi, gg mon reuf !

GG @Krystal ! Orga en béton au poil de fion sur un jeu qui a l'air d'être un cauchemar à orga, impressive !  :oui:

Je serai là pour une éventuelle prochaine partie et j'oublierai toujours de jouer bien entendu.

Yorick26:
Bravo à tous !

Je dois signaler que mon poème, bien que fait avec amour, n'aura été d'aucune utilité. En effet, peu après avoir découvert que la dernière arme potable était la lance, j'apprends qu'elle va disparaître sous les eaux. Certes dans deux tours, mais les deux tours c'est ce qu'il me fallait pour rejoindre l'arme (et mourir). Du coup, j'ai du rester avec ma saucisse
--- Citer ---ail.
--- Fin de citation ---

Duplucky:
@Great Magician Samyël J'avoue que sans tes flèches, j'aurai jamais pu appliquer la One PV Strat.  v.v Ceci dit, pas merci pour le gros coup de stress que j'ai eu après. v.v

Enfin bref, dommage que Krys n'a pas continué ma grande histoire d'amour avec la Krys enragée qui est venue me dire coucou il y a genre 2 ou 3 tours pour m'en coller une. Et le tour suivant, elle s'est mise juste de l'autre côté de ma case pour me foutre une autre tartine et me laisser avec ce fameux pv. v.v

Réussir à gagner cette partie dans ces conditions est un exploit, d'autant plus que le dernier move, c'était un concours de vitesse et que quand j'ai envoyé mon mp, il n'est pas parti parce que ma co a planté PRECISEMENT à ce moment-là. Ma chance vient du coup du fait que Cocotte n'a pas bougé, ce qui m'a permis de l'abattre à distance. Du coup, je lui dédie ma victoire car c'est finalement grâce à elle si j'ai gagné. :miou:

En tout cas, c'était une belle partie et ces perles, c'était de belles crises de fou-rire. Gros coup de coeur pour l'histoire du chien du Chmop. :lol:

Barbicotte:
Merci pour ce jeu Krys !

Top 2, je suis pas peu fière ! Surtout que j'ai tué emile !  :_i _i:

emile:

--- Citation de: KFC le mardi 26 juillet 2022, 23:45:38 ---Top 2, je suis pas peu fière ! Surtout que j'ai tué emile !  :_i _i:

--- Fin de citation ---

Naaaahhh, on s'est vengé!! :boxed:

En somme, c'était une super partie! J'ai vraiment tout adoré! Ça devait être long pour le MJ de devoir jouer tous les déplacements des joueurs durant la journée. Bravo! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile