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Battle Royale - PZ Edition

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Krystal:
Battle Royale - Jour 9


Y a-t-il des morts aujourd'hui ? Des forumeurs ont-ils mordu la poussière ?
Non. Pas de morts.
Vous vous tournez un peu autour les gars. Va falloir conclure à un moment hein.


Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 9 :

Il y a des nuages aujourd'hui. Le feu de forêt s'est propagé.
On m'informe dans mon oreillette que le réchauffement climatique a fini son paquet de clopes. Il faudrait peut-être s'éloigner de la mer...




A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 10



Image très ressemblante de Doutch et moi en train de regarder vos moves.

Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 10 :

Il pleut aujourd'hui, et il neige sur les Montagnes et Montagnes Enneigées. : votre vision est réduite de 1.
Le feu de forêt s'est éteint.
Le réchauffement climatique a remis ça : les colonnes B et Q, ainsi que les lignes 2 et 17 sont pris par la mer. Il n’est plus possible d’y accéder.
Il semblerait que la Krystal Enragée ait besoin de faire une petite sieste...




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dis-le qu'elle est belle.


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Cap:
Ok la carte est trop belle. Je peux revenir dans le game pour mettre des pieds bouche en hd ? :8):

Duplucky:
Woah, la belle carte de ouf. O_O Je savais pas que cette partie serait crossgen : passer de Windows 95 à de la PS5 en un tour, c'est violent pour les yeux. O_O

Yorick26:
La carte est très jolie. Mais le changement climatique qui fait monter le niveau des eaux maritimes me fait un peu peur. Surtout que ça n'assèche pas les marais... J'aurais tendance à croire que la terre est en fait un bol de sel dans lequel nous récoltons de l'eau par condensation sur les bords.

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