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Battle Royale - PZ Edition

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Krystal:
Battle Royale - Jour 5


Des larmes ont été versées aujourd'hui, de gros dégâts ont été infligés... Mais vous êtes tous encore debout. Vous êtes tous encore en vie... pour le moment.
@emile n'a pas joué aujourd'hui.


Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 5 :

Un fracas hallucinant résonne sur toute l'île. Un hurlement glaçant s'ensuit, hérissant les poils de tous les forumeurs : Krystal est arrivée.
Une Krystal Enragée est arrivée sur l'île. Quelqu'un a apparemment tapé dans les maigres réserves d'alcool qu'elle avait pu sauver du naufrage, provoquant une fureur sans précédent chez la jeune femme. La Krystal Enragée est immortelle et très puissante, faites donc très attention.

Un Orage éclate. Il tombe des trombes d'eau, des éclairs déchirent le ciel noir : votre vision diminue de 2.
Le réchauffement climatique a décidé de s'accorder une pause clope (l'ironie, toussa).



A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 6


Encore du sang versé, et toujours pas de morts... ça devient long là les gars, on veut des MORTS.


Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 6 :

Il ne pleut plus, et l'orage s'est éloigné. Les nuages se sont évaporés comme par magie, il y a maintenant un grand soleil : votre vision redevient normale.
Mais il semblerait que sur les Montagnes et les Montagnes Enneigées, il y ait un micro-climat, parce qu'il neige dans ces zones : la vision diminue de 1 sur ces zones.



A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

N.B. : parce que je suis assez fatiguée et parce qu'un mal de crâne veut pas partir, je ne vous répondrais pas ce soir si jamais vous jouez, histoire d'éviter toute erreur. Je traiterais tout ça demain matin, et dans l'ordre dans lequel j'ai reçu les MPs.

Krystal:
Battle Royale - Jour 7


Encore un tour plein de sang... mais également avec ses premiers morts.
Nous déplorons la perte de Cap, tombée la première durant cette partie. La loose, n'est-ce pas ?
A ses côtés, Shern n'a pas fait long feu non plus. Ses morceaux sont éparpillés un peu partout d'ailleurs...
Nous nous souviendrons de vous, les amis. Mais comptez pas sur nous pour vous enterrer, faut pas déconner non plus.


Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 7 :

Il fait grand soleil. Il fait même un peu chaud... trop chaud : un feu de forêt se déclare en I16.
Une explosion a été entendue en L6.


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Cap:
FIRST BLOOD §


Ok, c'est moi, mais first blood quand même v.v

Krystal:
Battle Royale - Jour 8


Il n'y a pas eu beaucoup d'action ce tour... Est-ce que la mort de Cap et Shern vous a un peu... refroidi ?

... Oh wait

@Yorick26 n'a pas joué.


Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 8 :

Il fait toujours grand soleil. Le feu de forêt s'est propagé.




A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

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