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Battle Royale - PZ Edition
Krystal:
Bon ! Il est temps de faire vos petites fiches ! J'accepte les inscriptions tardives jusqu'au 3 juillet, sait-on jamais. Vu le nombre de participants, la carte sera un peu réduite.
Et il n'est pas obligatoire de donner un nom à son personnage hein. Mais si ça vous amuse, j'autorise.
La partie commencera le 3 juillet à 21h. Be ready.
EDIT : Je précise au cas-où : vous devez m'envoyer vos fiches par MP.
EDIT 2 : Je mets un rappel des règles, pour ceux qui ont pas lu.
--- Citer ---Vous commencez avec un total de 20 points, à répartir entre l’attaque, la défense, la vitesse et les points de vie. Sachez cependant que :
* L’attaque de base est de 10 max
* La défense de base est de 10 max
* La vitesse de base est de 5 max
* Vous commencez avec 100PV, et chaque point rajoutera 10PV en plus.
* L’attaque, la défense et la vitesse ne peuvent être nulles
Vous commencez donc avec 0 en attaque, défense et vitesse, et 100 de PV.
Vous aurez la possibilité de posséder ou non un don. Si vous choisissez d’en avoir un, un don vous sera attribué aléatoirement au début de la partie. Mais sachez qu’ils ne sont pas tous avantageux.
* Combinaison en latex : votre combinaison vous ralentit, vous amputant d’un point de vitesse, mais elle est étonnamment résistante. Vous gagnez 2 points de défense.
* Bottes de Pégase : votre vitesse augmente de 1, et vous gagnez une case de déplacement.
* Bottes de plomb : votre vitesse est diminuée de 1, et vous perdez une case de déplacement.
* Cape d’invisibilité : vos adversaires ne pourront pas vous apercevoir au loin. Ils réaliseront votre présence que si vous vous trouvez sur une case adjacente.
* Doggy : vous êtes accompagné de Froufrou, un caniche très classe qui possède ses caractéristiques propres (caractéristiques données une fois le don acquis) et vous protégera lors de toute attaque. Il est mortel et peut être tué à tout moment. Sachez également que Froufrou refusera de s’engager sur les zones d’eau. Si vous deviez choisir de le faire, il vous abandonnera sans aucun remord.
* Stalkeur : vous épiez tout ce qu’il se passe dans un rayon de 6 cases autour de vous. Les petits potins, c’est votre affaire.
* Immortel : si une attaque doit vous achever, vous résisterez avec un seul point de vie restant. Une fois ce don utilisé, il sera consumé et ne pourra plus être utilisé pour le reste de la partie.
* Géant : vous faites deux têtes de plus que tout le monde, vous pouvez donc voir plus loin. Vous pouvez voir 4 cases devant vous au lieu de 3.
* Nain : vous êtes plus près du sol que n’importe qui, vous ne pouvez donc pas voir très loin. Vous ne pouvez voir que 2 cases devant vous au lieu de 3.
* Gros saucisson de Mike : avoir un gros saucisson, ça peut être pratique. Vous attaquez en premier, mais votre attaque est divisée par 2 (arrondie au supérieur).
* Krystal-Like : vous êtes soûl. Vous choisissez de combien de cases vous voulez avancer, mais ce déplacement sera aléatoire. Fallait pas taper dans les réserves de Krystal.
* Victime : vous êtes un gros fragile. Votre attaque est diminuée de 2 (cheh).
* Gentleman : vos principes vous dictent de ne pas attaquer de dos. Si vous êtes un homme et que vous rencontrez une femme, la galanterie l’emportera et elle vous attaquera en premier.
* Ugly Motherfucker : tout est dit, la nature ne vous a pas gâtée. Vous effrayez les bêtes sauvages.
* Grande gueule : vous aimez chanter à tue-tête et commenter en hurlant toutes vos trouvailles. Votre position est révélée où que vous soyez, quoique vous fassiez.
* Chasseurr : le fusil ça vous connaît bien. Vous obtenez l’emplacement de toutes les bêtes sauvages, en temps réel.
* Sal lou : Tuer un adversaire vous octroiera un regain de 15PV.
--- Fin de citation ---
Krystal:
Battle Royale - Jour 1
Et vous voilà échoués sur une île inconnue, armés jusqu’aux dents ! Il est temps d'accomplir votre mission : tuer tous les autres. Que le meilleur gagne !
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez. Par exemple :
--- Citer ---Vous êtes en E7 et vous voulez aller en G6. Votre MP sera : Je vais en F7-G7-G6.
--- Fin de citation ---
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Jour 1 :
Le ciel est dégagé et ensoleillé.
La Grande Gueule a été repérée en L6.
Il n'y a rien d'autre à signaler.
Certaines zones ont un malus de vision et de déplacement : ce ne sera pas pris en compte pour ce premier tour. Mais attention au tour suivant !
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
Krystal:
Battle Royale - Jour 2
Le premier jour est terminé, et il y a déjà eu des effusions de sang. La partie s'annonce corsée pour certains !
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 2 :
Le ciel est dégagé et ensoleillé.
La Grande Gueule a été repérée en O6.
Rien d'autre à signaler.
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
Krystal:
Battle Royale - Jour 3
Et il y a encore eu des combats. Certaines personnes prennent ça très à coeur !
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 3 :
Le ciel est couvert, il y a des nuages.
La Grande Gueule a été repérée en M6.
Il semble que le réchauffement climatique commence à faire effet sur cette île. Il serait peut-être prudent de s'éloigner des côtes...
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
Krystal:
Battle Royale - Jour 4
Et encore de l'agitation aujourd'hui ! Surtout au dernier moment... n'est pas Dup ? :coffee:
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 4 :
Il pleut : votre vision diminue de 1.
La Grande Gueule semble s'être tue.
Le réchauffement climatique à commencé ! Les colonnes A et R et les lignes 1 et 18 ont été prises par la mer. Vous ne pouvez plus y aller.
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
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