Mes soupçons vis-à-vis de
Krystal ne font que se renforcer de minutes en minutes.
Premier point, celui que j'évoque depuis deux tours, le fait qu'elle vote et est suivie par d'autres systématiquement pour protéger Shern qui en devient suspect malgré lui.
Deuxième point, sa défense qu'elle vient juste de poster, en particulier le fait qu'elle justifie son vote contre Doutch par le fait que cette dernière ait entamé les votes contre Tiv. En quoi c'est louche dans la mesure où elle a juste ouvert les votes sur quelqu'un au pif, sans de toute façon savoir qui viser en priorité vu qu'à ce stade du jeu, on n'a aucun avis sur personne ? Encore une fois, ce sont plutôt ceux qui l'ont suivie sans plus d'arguments qui sont suspects.
Troisième point, elle va me défoncer car je vais gâcher l'effet de surprise mais dans la mesure où elle l'a dit publiquement sur le discord, ce n'est pas trop grave, c'est moi qu'elle veut enfermer dans le donjon et ça me terrifie tellement que je veux la foutre sur le bûcher avant que cela n'arrive.
. Plus sérieusement, comme par hasard, elle veut m'enfermer moi maintenant que j'ai récupéré le saucisson soit disant pour me protéger. Mais je pense qu'elle cherche plutôt à me neutraliser car ça signifie qu'au prochain jour, je ne pourrai pas voter et donc adieu les deux voix potentielles qui pourront sauver la donne, d'autant plus que le ratio est de plus en plus en faveur des admins qui sont en train de mater tranquillou la révolution PZdienne. Ils préfèrent me neutraliser de cette façon car ils savent bien que j'ai mes outils de modérateur création à disposition et ont peur de prendre le risque de m'attaquer car qui peut savoir ce que j'ai bien pu faire de ces fameux outils ?
Bref, j'aurai aimé confirmer mes soupçons en neutralisant Shern avant de prendre le risque de perdre notre Team PZ et l'accès à nos locaux mais ça fait deux fois qu'il est protégé donc si on continue comme ça, ça risque d'être stérile alors que si on inverse les rôles et qu'effectivement, ce sont les personnes du même groupe qui interviennent pour sauver Krys, je pense qu'il est plus qu'évident qu'ils sont ensemble. A ce stade de la partie, Krys est de toute façon la plus dangereuse des admins, elle doit probablement être Cocotte, pas notre Cocotte, LA Cocotte tyrannique qui mange les gens pour les repondre ensuite !