Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (15/33) > >>

Duplucky:
Bon, pour une fois, on ne peut pas reprocher aux admins d'avoir fait leur taff en bannissant John Craft. Ceci dit, Mike, t'aurais pu t'abstenir et te le garder, ton gros saucisson. :mouais:

Mais quand on analyse la situation par rapport à celle d'hier, oooh, que vois-je ? Les mêmes tendances qui se dessinent : Doutch vote contre Actario donc elle se retrouve complètement focus par Krystal, Actario et emile alors que la menace contre Shern pèse à nouveau.

Autant je pense qu'emile a juste moutonné, autant j'ai confirmation que Krystal et Shern font partie d'un même groupe, à savoir celui des admins, tandis que les derniers évènements semblent innocenter Linkondo et culpabiliser Actario en tant que Chmop local.

Ceci dit, il n'est pas exclu que Kondo fasse semblant de se retourner contre Shern pour se laver de tout soupçon tandis que cet élan de solidarité est là pour faire porter le chapeau à Actario donc restons prudents.

Mais cette fois-ci, j'aimerais bien éliminer le Shern histoire de pouvoir définitivement confirmer mes soupçons. Et je pense que le rôle d'Apprenti de Kangis ira à merveilles à Jielash (en plus c'est méta.)

Yorick26:
J'ai lu le forum, puis j'ai lu le Discord.
Et ceci m'a fait beaucoup rire. Merci pour cette tranche de rigolade. (évidemment, je n'ai mis qu'un extrait, votre manière de vous refiler le saucisson de Mike, c'est beau... quelqu'un veut du gel hydroalcoolique ?)

Jielash:
Le vote de Chompir à moins d'un quart d'heure de la fin, pour nous mettre une triple égalité est franchement suspect à mes yeux. Certes, il restait du monde qui n'avait pas encore voté mais j'ai du mal à croire que ce n'était pas une tentative de faire ban Mike (tôt dans la partie, pour que les suspects soient encore vagues) et/ou de protéger les loups ?

Donc même si le trio des membres qui ont reçu des votes m'apparaissent suspect, il l'est encore plus à mes yeux. Aussi, je vote Chompir.

Je vote pour Cocotte en Apprentie Kangis.

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 02 juin 2022, 19:24:46 ---Mais quand on analyse la situation par rapport à celle d'hier, oooh, que vois-je ? Les mêmes tendances qui se dessinent : Doutch vote contre Actario donc elle se retrouve complètement focus par Krystal, Actario et emile alors que la menace contre Shern pèse à nouveau.

--- Fin de citation ---

J'ai voté Doutch parce qu'elle avait initié les votes contre Tiv et que c'était louche. Je pense qu'Actario et Emile ont juste moutonnés sans trop réfléchir. Et puis, à part le fait que olol Shern est loup c'est mathématique, on a rien contre lui, donc j'ai pas suivi. v.v

Je vais attendre un peu avant de voter, je posterais mon vote en même temps que le nom de la personne qui ira en prison cette nuit (si jamais y a des volontaires *wink wink*).

Par contre, Cocotte en Apprentie Khangis, ça je dis oui. Par contre, elle ne pourra pas aller en prison cette nuit (et puis si elle est élue, elle pourra pas utiliser son pouvoir dans la prison, je rappelle), donc j'en appelle au bon vouloir du Salva, aka Guiiil. Si jamais elle est élue et qu'elle meurt la nuit d'après, je te retrouverai.

Chompir:

--- Citation de: Jielash le jeudi 02 juin 2022, 19:52:46 ---Le vote de Chompir à moins d'un quart d'heure de la fin, pour nous mettre une triple égalité est franchement suspect à mes yeux. Certes, il restait du monde qui n'avait pas encore voté mais j'ai du mal à croire que ce n'était pas une tentative de faire ban Mike (tôt dans la partie, pour que les suspects soient encore vagues) et/ou de protéger les loups ?

Donc même si le trio des membres qui ont reçu des votes m'apparaissent suspect, il l'est encore plus à mes yeux. Aussi, je vote Chompir.

Je vote pour Cocotte en Apprentie Kangis.

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d’accord que cela ait pu sembler suspect. Pour info, Cap est venu me chercher en MP à 1h de la fin des votes pour me rappeler de voter.
Pour la triple égalité, j’ai préféré ne pas voter dans le vent sur une autre personne ou encore trancher l’égalité. J’avoue par contre que je m’attendais pas à ce que ça ne bouge plus derrière, forçant la chute du bouc-émissaire et je regrette ce choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile