Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Actario:
Pour cette journée, je suis d'accord avec krsytal à propos des accusations envers Doutch.
Chompir:
Je vais suivre les idées évoquées plus tôt sur Shern et voter contre lui. À mon sens Doutch n’est pas admin. Les pistes sont bien maigre et on dirait juste que des personnes suspectes essayent d’orienter les votes contre elle.
Linkonod:
Chaud, une belle triple égalité !
J'avoue que je sais pas trop pour quelle théorie pencher (et Mike, si je vote à la dernière heure c'est juste parce que je rentre de cours) ; je crois pas trop à l'accusation sur Doutch, le T1 me semble vraiment être du pif. La défense d'Actario est crédible, et je n'ai pas l'impression que les votes du T1 servaient à protéger Shern (mais je débute un peu en lg forum).
Pour briser l'égalité et éviter de sacrifier le bouc émissaire, je vais quand même voter contre Shern.
Cap:
Fin de la nuit à 19h demain (heure française)
Troisième Nuit
Le vote de Konod étant 9 secondes trop tard, il n'est pas validé. La loi est dure, mais c'est la loi v.v
Il y a égalité pour ce vote, Squirrel, aka Mike, est donc sacrifié. Il doit léguer son (gros) saucisson à un membre de son choix. @squirrel , tu as une action à faire, c'est maintenant v.v
Cocotte est dans les locaux de la Team PZ, elle ne peut pas être la cible d'un effet cette nuit.
Fen, Shern et Konod (:hap:) n'ont pas participé au vote ()
[*]Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Guiiil peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]Krystal connaîtra la victime des Admins dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Cap:
Troisième Jour
RoxalNexos (John Craft - forumeur) a été banni.