Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Actario:
Pour cette journée, je suis d'accord avec krsytal à propos des accusations envers Doutch.
Chompir:
Je vais suivre les idées évoquées plus tôt sur Shern et voter contre lui. À mon sens Doutch n’est pas admin. Les pistes sont bien maigre et on dirait juste que des personnes suspectes essayent d’orienter les votes contre elle.
Linkonod:
Chaud, une belle triple égalité !
J'avoue que je sais pas trop pour quelle théorie pencher (et Mike, si je vote à la dernière heure c'est juste parce que je rentre de cours) ; je crois pas trop à l'accusation sur Doutch, le T1 me semble vraiment être du pif. La défense d'Actario est crédible, et je n'ai pas l'impression que les votes du T1 servaient à protéger Shern (mais je débute un peu en lg forum).
Pour briser l'égalité et éviter de sacrifier le bouc émissaire, je vais quand même voter contre Shern.
Cap:
Fin de la nuit à 19h demain (heure française)
Troisième Nuit
Le vote de Konod étant 9 secondes trop tard, il n'est pas validé. La loi est dure, mais c'est la loi v.v
Il y a égalité pour ce vote, Squirrel, aka Mike, est donc sacrifié. Il doit léguer son (gros) saucisson à un membre de son choix. @squirrel , tu as une action à faire, c'est maintenant v.v
Cocotte est dans les locaux de la Team PZ, elle ne peut pas être la cible d'un effet cette nuit.
Fen, Shern et Konod (:hap:) n'ont pas participé au vote ()
[*]Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Guiiil peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]Krystal connaîtra la victime des Admins dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Cap:
Troisième Jour
RoxalNexos (John Craft - forumeur) a été banni.
En l'absence de nouvelles de Squirrel, le Saucisson de Mike a été attribué à Duplucky (aléatoire)
[*]Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire L’Apprenti de Kangis. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en italique pour celui que vous souhaitez élire L’Apprenti de Kangis. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 19h (heure française).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile