Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
Chompir:
Bon, c’est vraiment maigre au niveau des pistes. Après le premier jour et ce qu’il s’est passé, je crois moins au Dup loup. Je préfère éviter de rajouter un vote en ce sens pour le moment.
Pour ce qui est de la nuit, les Loups auraient-ils essayé de faire tomber un rôle public (en considérant que les deux sont dans le village).
Le nécromencien se cacherait-ils donc parmi eux ? Ou bien les Loups ont juste eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne ?
Dans les deux cas, c’est rassurant pour le village.
Je n’ai pas de pistes au niveau des votes mais je vais voter contre @emile et voir sa défense par rapport à son inactivité du jour 1. Certes, je me mouille pas mais on a peut-être des Loups qui se terrent dans l’ombre. :niak:
Jielash:
Chompir et la chasse au nécromancien :hap:
Attaquer le marchand est bien risqué pour les loups quand même, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne s'y soient pas frottés, dans le cas où GMS est du côté du village. Par contre le geôlier était moins protégé, maintenant que tu le dis cela aurait pu constituer une cible, et pourtant. Sa dangerosité est peut-être vu comme négligeable ceci dit ?
Mais je suis d'accord avec le fait d'interpeler les membres silencieux. On a @Royalnexos et @Fenrin qui n'ont pas posté non plus. J'hésite encore sur quoi voter, et je me doute que je suis pas la seule vu le peu de message pour le moment.
emile:
--- Citation de: Chompir le vendredi 04 mars 2022, 17:15:05 ---Je n’ai pas de pistes au niveau des votes mais je vais voter contre @emile et voir sa défense par rapport à son inactivité du jour 1. Certes, je me mouille pas mais on a peut-être des Loups qui se terrent dans l’ombre. :niak:
--- Fin de citation ---
Hein, moi? J'ai rien fait! (ce qui peut bien être vu comme le problème, je vous l'accorde.) Je vous jure que je ne suis pas loup! Je vous aide à protéger le village des loups.
--- Citation de: Chompir le vendredi 04 mars 2022, 17:15:05 ---mais on a peut-être des Loups qui se terrent dans l’ombre. :niak:
--- Fin de citation ---
C'est bien possible qu'il en ait qui se terrent dans l'ombre... mais pas moi.
Royalnexos:
Je suis désoler de ne pas avoir répondu les dernier jour.je n'ai pas pus jouer car je suis en vacance avec la famille.
Étant donné que je ne sais rien je vais aller avec Dup deso je sais juste vraiment rien
Barbicotte:
Hey ben moi je vais voter Sani.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile