Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la belle)

<< < (10/18) > >>

Snai:
Bon comme je suis matinal en vrai je déclenche les hostilités.
Comme hier, je vais voter contre Duplucky ; pour la même raison que j'ai évoqué hier, à savoir : il n'est pas mort N1 et ça c'est louche  v.v

Oui, je base mon vote sur pas grand chose. Mais en même temps... on a rien  :hap:

Voilà, a vous de voir si vous allez moutonner ou pas du tout. :8):

Duplucky:
Bon ben, je vote en retour contre Sani v.v

J'aime pas les gens qui veulent commettre un Dupicide, les Dupluckys sont mignons et innocents, faut les protéger !

Jielash:
Les louloups seraient avides de la chair d'anciens membres ? Mais on peut dire que cela change des habituels dupicides...

Qui suspecter ? Dans mon post précédent, je mentionnais la possibilité de Guiiil+Duplucky alliés loups mais Anju a démontré le contraire avec sa ""stratégie"". Est-ce que Duplucky est innocent pour autant ? Qui sais, cela pourrait être l'heure de sa vengeance sur les autres vieux membres :hap:
Je mentionnais aussi GMS, qui a quand même raflé 4 votes pour le marchand (le sien, le mien, celui d'Actario puis de Cocotte). Le marchand est un rôle vraiment utile à garder pour les loups, afin de s'éviter des mauvaises surprises, mais vu les événements de cette nuit... Dans les deux cas, je m'imagine qu'il est fort possible que les loups, malgré leur très bon départ, chercheraient à être prudents et éviter d'attaquer des personnes les ayant suspectés.

En parlant de rôles publics, j'espère qu'on pourra bien compter sur Krystal et son habituel donjon, vu qu'on est déjà privé du salvateur, la protection des membres va être compliquée. :'(

Barbicotte:
Peut-être que les loups ont justement décidé de ne pas tuer Dup en N1 pour que le village le soupçonne et le tue, se tirant ainsi une balle dans le pied en tuant un innocent ?

Vu les événements de cette nuit, on a une protection en moins, mais on garde un villageois pour un tour supplémentaire, et c'est plutôt pas mal pour nous.
Et le corbeau qui ne joue pas ne nous aide pas. Certes ça serait pour moutonner dans son sens, mais comme Shern nous l'a si bien démontré sur Discord, on aurait quand même plus de chances de tuer un loup... Ou en tout cas, de préserver un innocent.

Great Magician Samyël:
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et élu à la responsabilité illustre et noble de Marchand. En temps que Marchand, j'entends redonner joie de vivre et bonheur à notre bon village en m'en mettant tout d'abord plein les fouilles puis en vous plumant allégrement, mais toujours avec le sourire. C'est important, les relations de bon voisinage.

Vous pouvez en tous les cas vous endormir sereinement, sachant que vous avez fait le bon choix. Et mention spéciale à mes deux-trois gars sûrs sur le téco, qui se reconnaîtront. VOUS êtes les meilleurs.

En ce qui concerne le vote du jour je sais contre qui je ne vais pas voter mais je ne sais absolument pas autrement contre qui voter. Les statistiques voudraient que je vote contre Shern car il est probablement loup mais après consultation de moi-même je vais plutôt voter contre Dup ne serait-ce que pour faire avancer les choses. C'était entre lui et Sani mais je ne pense pas qu'un loup se mettrait à ce point en valeur en votant à l'aveugle en premier aussitôt dans la partie donc je pense qu'entre les deux Dup a plus de chance d'être loup, mais c'est bien mince.

Je changerai de vote si les débats avancent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile