Creations Meissan (Fanarts)

Démarré par meissan, Mardi 28 Décembre 2021, 19:06:27

meissan

merci,
hyrule hystoria, c'est le livre sur la time line non ? je ne l'ai jamais lu ^^ , pour la pose je me suis plus inspiré de TP où ganondorf fait une pose ressemblante.
pour les boucles d'oreilles, le col de son vêtement cache sa boucle (après je t'avoue que j'avait oublié de la mettre  :^^':)

thelinkdu40

Oui Hyrule historia est le livre qui a en partie un chapitre consacré à la timeline. Ok en tout cas c'est réussi, et oui on peut dire que le col de son vêtement cache la boucle ^^ après c'est pas non plus un détail très important... 8-)

meissan


Neyrin.


meissan


meissan

hé mince voilà que mes liens disparaisse ><


thelinkdu40

Comment ça se fait?  :-o c'est trop dommage j'aimais beaucoup tes images  :'(

meissan

je sais pas pourquoi et ça me degoute un peu ><

Cap

Je ne sais pas où tu upload tes images, mais le lien renvoie vers une erreur "url signature expired". Le problème vient de là :niak:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

meissan

je met les liens vers mes reseaux sociaux, je t'avoue que ça m'a découragé à poster, c'est pas grave de toute façon je crois qu'il me restait plus beaucoup de zelda :(

Neyrin.

Sinon, tu peux héberger tes créations sur imgbb puis copier/coller le BBcode.

Barbicotte

#26
Citation de: meissan le Vendredi 18 Février 2022, 20:25:47
je met les liens vers mes reseaux sociaux, je t'avoue que ça m'a découragé à poster, c'est pas grave de toute façon je crois qu'il me restait plus beaucoup de zelda :(

Un lien quelconque vers une galerie est considéré comme de la pub, et cette pratique est totalement proscrite par la charte. Je suis donc dans l'obligation de censurer ton lien.
Essaye plutôt de suivre les conseils de Neyrin (juste au dessus), de prendre ton courage à deux mains et d'héberger tes images comme on le fait tous ici. Merci.
Être digital artist et ne pas savoir utiliser un hébergeur d'images, c'est quand même fou...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

meissan

Moi je trouve ça fou d'être aussi désagréable avec les nouveaux du forum (surtout que c'est le seul forum où j'ai eu ce problème), mais excuse moi de ne pas utiliser beaucoup de forum.
c'est incroyable, je ne fais que partager ce que je fais avec les autres pour avoir des retours, sans prétention.
Et non! je ne me sens pas obligé de poster mes créations je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !, je suis très occupée.
je ne répondrais pas à ton prochain message, si tu souhaite fermer le sujet fais le, mais ne poste pas d'autre message aussi désagréable !

essaye d'être courtois et de demander gentiment la prochaine fois, j'ai tué personne à ce que je sache, et je n'ai pas mis le couteau sous la gorge des autres pour montrer ce que je produis
donc excuse moi d'être un lâche et de ne pas reposter sur le forum.
(pour les autres je suis desolé, je vous dis à une prochaine fois peut être lorsque j'aurais le temps, j'ai aimé vos retours)

merci @neyrin pour l'info

cordialement

Neyrin.

J'avoue ne pas avoir compris non plus ta réaction Cocotte. Le but, c'est que les gens aient envie de rester sur le forum... Donc les envoyer bouler quand ils ne savent pas ou n'arrivent pas à faire quelque chose, c'est pas la meilleure réaction à avoir. v.v

meissan

je te remercie neyrin  :^^:
comme je l'ai dit par contre j'ai beaucoup de travail à côté et je ne vais pas pouvoir poster maintenant (ça me prend trop de temps)
je voulais juste te répondre rapidement,

je vous dis à plus tard peut-être. :^^: