La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021

Démarré par Yorick26, Dimanche 19 Septembre 2021, 21:30:37

Majo

Je vote pour Ulysse la grande joueuse de genshin impact et encore Groumi, le t'chat a fait son temps

Guiiil

Le T'chat est éternel !

Et va pour Ulysse, parce que ce vote n'est pas loin de la vérité !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

Je vais voter Groumi, et sinon, c'est bien difficile parce que je kiffe la part birmane d'Ulysse, mais ce brave Moustaches est super attachant.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Sentinelle

J'aime pas voter pour moi-même mais le T'chat n'étant pas un vrai chat je préfère voter pour Groumi. Je vote également pour Monsieur Moustaches parce qu'il ressemble beaucoup à ma deuxième minette mais en mâle et gros, par conséquent c'est forcément une brave bête. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Barbicotte

Je vais voter pour Ulysse parce qu'elle aime bien chasser les mouches avec moi (je pleure à l'intérieur de ce choix).
Et je revote pour Groumi.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Résultats

Groumi garde sa place sur la Cait Seat, encore. A noter que le tchat de PZ a reçu autant de voix dans le duel de rattrapage que Michka. Et avec un écart moins important. Comme quoi, cette candidature n'était pas si anodine. Groumi va devoir affronter Whiskers. Que le peuple choisisse.

Premier tour
    Duel n°5

Ouf. Vous ne m'avez pas fait le coup de l'égalité. J'aurais été obligé de trancher et si je peux accuser la fonction aléatoire de google sheet pour le duel, j'aurais été responsable de l'élimination d'un des chats. Cela aurait été trop lourd pour mes frêles épaules. C'est Ulysse qui l'emporte. Grâce à vous.

Passons au cinquième duel. Je ne saurais dire à qui va ma préférence. Mais je vous laisse voter en votre âme et conscience.

Le duel prendra fin Mercredi 13/10/2021 à 21h30, heure française.[/list]

Cap

Moustaches et moi-même soutenons Groumi pour mener la révolution communiste

Et je vote pour le chamouflage incroyable de Haru

Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Bon ben ce coup-ci je vais soutenir Moustaches, pour me faire pardonner j'espère qu'il m'en veut pas...
    Ainsi que Haru, parce que c'est une espèce hors du commun ! (Et Tigrou ferait de l'ombre à mon Freddy)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
    CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Neyrin.

Je vote Groumi pour la révolution communiste et évidemment, Haru aka Haru bébé, Tiwi ou Kiti.

Anju

Je vote Groumi (déso Moustaches, fallait arriver plus tôt, tu auras une chance la prochaine fois) et aussi Haru pour son infiltration tout en douceur.

Chompir

Quels duels de l'enfer... :nooooo:

Je vais voter pour Groumimi pour la noble cause communiste. Et je vais voter pour Tigrouroux pour qu'il attire le soleil et sa chaleur en ces temps froids. Bien que j'adore Haru et son super chamouflage. :oui:

Majo

Doutchboune

Je vote Whiskers parce qu'un GROCHA ça change de tous ces potichas, et je vote Haru parce que c'est une pro de l'infiltration !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Sentinelle

Je vote pour Moustaches le grochat, et pour Tigru, c'est un bon copain de Groumi.
    Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Krystal

Je vote pour El Mustach, parce que c'est dommage qu'il ait perdu ( :hihi:) et pour El Tigrou.
    Award #1 Award #2 Award #3
    Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
    Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
    20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir