La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021

Démarré par Yorick26, Dimanche 19 Septembre 2021, 21:30:37

Yorick26


Avez-vous de besoin de tendresse ? Avez-vous besoin d'amoûûûr, des bisous des câlins ? Vous en avez besoin tous les jours ? Et bien passez votre route, passez votre chemin, refile le message à ton voisin. Car ici, on prépare la guerre ! On prépare la victoire qui est au bout de leurs griffes. Ici, c'est la Guerre des Chats !

Le principe, vous avez un chat ? Lancez-le dans l'arène en l'inscrivant (nom et photographie requises) et c'est parti pour le show. C'est parti le stade est chaud. Ils s'affronteront en duel jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Rassurez-vous, il ne leur fera aucun mal. Ils ont neuf vies, après tout.

Liste des inscrits :


Barbicotte

#1
Alors sans grande surprise, j'inscris Fred, ou Fred Le Bien-Heureux, ainsi que George, ou George Le Charmeur... Admirez ci-dessous les photos témoignant de leur art d'être chats :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Guiiil

Et bien moi, je vais inscrire le meilleur chat de Puissance-Zelda !

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Bon. Ce n'est pas encore officiellement mon GROCHA, mais j'inscris Whiskers, aka Moustaches !


Regardez moi cette prestance. Ce GROCHA est un vrai amateur de câlin, surtout derrière les oreilles :miou:


Bon et j'ai pas d'autres photos, parce qu'il n'est pas encore chez moi. Mais soyez assurés, vous en verrez bien assez quand il le sera :8):


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Neyrin.

#4
J'inscris Haru, mon bébé chat que je suis allée chercher vendredi dernier dernier (la répétition est voulue).



Comment ça, c'est pas un chat ? Le topic avait qu'à pas être discriminant.

Krystal

Vous la connaissez, vous l'adorez, voici venir la candidature d'Ulysse, plus connue sous le nom de Pupute.


  • Toute petite déjà, elle était au sommet de sa carrière de top model, avec son pelage blanc.
(Cliquez pour afficher/cacher)

  • Et puis elle a grandi, son pelage s'est assombri, mais sa carrière de top model, toujours au top !
(Cliquez pour afficher/cacher)

  • Quatre ans et demi déjà qu'elle emmerde sa maîtresse, mais vous savez, quand on aime...
(Cliquez pour afficher/cacher)

  • Mais au bout du compte, c'est une boule d'amour, et elle est trop mignonne... Surtout quand elle tire la langue !
(Cliquez pour afficher/cacher)


PHOTO BONUS !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Neyrin.

C'est quoi ce chat fit and fitness ? Les vrais chats, ils sont en surcharge pondérale.

Krystal

Elle est en surcharge hein, elle fait 5.3kg la grosse.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Sentinelle

C'est l'heure d'inscrire la reine des minettes, la très célèbre Groumi. Voici les photos de la bachelorette :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Informations pratiques : Pourquoi voter pour Groumi ?

C'est une star, une mascotte, une icône... Mais aussi une boule d'amour et de bienveillance. Elle est gentille et ne griffe ou ne mord jamais. C'est aussi un chasseur hors-pair, elle me ramène régulièrement des mulots énormes, des petits rats, des lapereaux, des demi lièvres... Je vous épargne les photos, mais en tant que chat, elle est experte en la matière. A noter aussi que si elle chasse et tue des bestioles, elle fait parfaitement la différence entre proie et humain, vous pourriez laisser votre bébé avec elle et il n'y aurait aucune inquiétude à avoir !

C'est d'autant plus impressionnant dans la mesure où Groumi ne pèse que TROIS KILOS !! (2,8kg, en fait). Minuscule et légère, elle est pourtant une bête de combat, elle défend son territoire contre des chats deux fois plus gros qu'elle. Elle a environ 10 ans mais on dirait toujours un chaton, toujours en pleine forme. C'est un chat qui correspond très bien à l'essence du chat, malgré son apparence classique, elle a su séduire tout le monde depuis des années, soit par sa beauté, soit par ses têtes iconiques.

J'espère vous avoir convaincus, je pense que madame Grou mérite la première place haut la main...
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Yorick26

J'étais à deux doigts de fermer les inscriptions... On arrive donc à une liste de 8 chats... Si un chat se présente en plus, j'élimine le tchat.

D_Y

J'en ai plusieurs, il y a une limite par participant ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Shern

#12
Voici Tamari ! Une belle chatte domestique à poil court et robe calico âgée de 3 ans, que j'ai adoptée d'une asso de sauvetage en mai. Elle est un peu sassy, pas vraiment colleuse, mais elle est trop mignonne. Et elle aime beaucoup dormir, ainsi que les gratouilles sur le ventre.



(Cliquez pour afficher/cacher)

Et une petite vidéo:


Yorick26

Citation de: D_Y le Mardi 28 Septembre 2021, 00:28:25
J'en ai plusieurs, il y a une limite par participant ?

Disons que vu le peu d'engouement, j'aurais bien aimé que ça tombe sur un 2^n pour des facilités de duel...
Bon disons que je laisse jusqu'au 5 octobre 2021 20h pour poster votre candidature. Mais il n'y a pas de limite par participants si telle était ta question.

Neyrin.