Personnellement je trouve qu'il y a plusieurs points qui ne vont pas dans le post de Yorick.
Déjà, wtf la semi-candidature pour être corrompu
Ensuite, personnellement Emile je ne vote pas non plus pour lui car je trouve que les bases pour le suspecter sont assez minces.
Je trouve que les raisons pour lesquelles Anju est ta "suspecte n°1" sont très mince et je trouve ça vraiment étrange. Pareil pour Mike, même si ce n'est pas ton suspect n°1, dire qu'il est suspect par qu'il a une liste est très étrange. Personnellement j'ai une liste aussi. Elle est maigre et repose sur des suspicions mais elle est là. Il suffit de parler avec des gens en PV pour la faire mdr.
Autre chose étrange, le fait que tu m'ai attaqué de manière ultra virulente sur Discord alors que j'avais juste dit, je cite : "Moi je pense que tu me trouves suspect parce que je suis toujours un peu méfiant envers toi au LG :smirk:". Tout partait d'une blague-mais-pas-trop. Après tout c'est normal de se méfier d'un bon joueur dont tout les témoignages disent qu'il brain aisément.
Je rapporte ma défense que j'ai apportée sur Discord : Tous mes votes étaient justifiés, et je n'ai pas suivi à part un peu sur le T1 mais parce que je ne savais pas pour qui voter et que j'avais écarté Krys à ce moment-là pour les justifications que je t'invite à aller relire.
Je pense qu'il vaut mieux avoir Yorick à l'oeil pour les prochains tours. D'autant plus après sa candidature pour être corrompu.